Chapitre 3 - the training

Une minute de lecture

Je n'avait jamais vu ça. Une telle maîtrise du Kendo* en France.

-Alors ? tu t'y mets ou tu attends juste que le temps passe ?

-Je suis vraiment obligé de m'entraîner ?

-Parce que tu veux vraiment finir déchicté par le premier p'tit démon que tu croises ?

-OK,ok,t'as gagné.

Elle me lança un sabre que j'attrapa avec une facilité déconcertante.

J'appris peu à peu au fils des jours à manier le sabre.

3 mois plus tard :

"Bon, c'est partit pour le test final ! tu va devoir m'affronter au sabre.

-oki. "

Le combat s'engagea dans une lutte intense dans laquelle nous nous battions tant bien que mal, sans savoir si l'on pourra esquiver. Notre niveau pourrait être qualifié d'incom- mensurable. Justine utilisait un style agressif en percée tandis que je me concentrai sur la défense. Je vaincu finalement mon adversaire par un coup en diagonale bien placé .

Justine prit la parole :

-Bien joué, je ne pensai pas que tu assimilerai aussi rapidement mais il semble que le moment soit venu pour dire qui suis-je.

-Je suis...

-I am...

-私わ...

*Kendo :art martial japonais

Si j'ai 3 commentaires constructifs, je publie le chapitre 4.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 452up ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0