La Conjoncture

Une minute de lecture

La manager nous fait faire une démonstration du Vivre ensemble sous le préau.

Son humeur ne semble pas optimale. Derrière moi, Alphonse, le 12ème de classe avec 12,3/20 de moyenne, partage à voix haute son opinion sur le menu de la cantine mais il fait rapidement l'objet d'un rappel à l'ordre.

On entre dans la salle de réu et on s'installe sur des chaises rétro so années 2000. Ordre du jour : sans surprise la boss nous fait un débrief sur nos perfs de la veille.

Elle est devenue totalement out of control.

Pour elle, on est la pire équipe de collaborateurs avec laquelle elle ait jamais bossé. Tout ça la dépasse.

"Hair on the ass !" C'était Jimmy. Un vrai pro du teambuilding ce Jimmy. Tout le monde est en mode "Me parle pas, je rigole", sauf la N+1 qui nous fait un burn out en direct. What. The. Fuck. Quoi.

Elle prend les reporting et les nous les forward en one to one du plus outstanding au plus shameless.

Oh my god, c'est la crise de la chance, là.

C'est moi le last one.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Scrib . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0