Un peu d'adrénaline

Une minute de lecture

Site de rencontres lambda

Lily dialogue avec Jacques.

- On peut se voir ?

- Que recherches-tu ?

- Une rencontre originale. J'aime les femmes. Et toi je te trouve à mon goût. Pour une fois j'aimerai que l'on se surprenne. Tu aimes les surprises ?

- Qui n'aime pas être agréablement surpris ?

- Tiens, je t'écris là tout de suite, un petit poème.

Tu m'attends, tu contiens tout, rien ne manque

Mais tout manquerait si le sexe n'y était pas, et si pas la sève de l'homme qu'il faut.

Alor

- Du Whitman, à deux mots près. Très beau poème.

- Ok, alors tu vois, j'aimerai réaliser un fantasme avec toi.

- ...

- Tu viens, à mon bureau, en imper avec des dessous sexy en-dessous. Y a juste ma secrétaire mais on fermera la porte. Et puis c'est excitant de la savoir à côté. Tu te mettras contre la photocopieuse et hop.

- Pas très original, si ?

- Ben on continuera sur le bureau. Mais si t'as des idées je suis preneur.

- Je pensais à un truc pour l'adrénaline. Le couteau je m'en sers avant ou après les menottes?

2 minutes plus tard.

- Tu ne dis rien?

Ce profil est inaccessible.

Annotations

Vous aimez lire no97434 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0