4/4

4 minutes de lecture

Quelques secondes après, nous nous mettons également à courir pour rejoindre les garçons en espérant que tout va bien, que Fred nous fait seulement une blague pour nous faire peur. Si c'est le cas, c'est réussi. Nous allons tellement vite que, lorsque nous rattrapons les garçons, il nous faut un peu de temps pour reprendre notre souffle.

En s'approchant d'eux, on remarque qu'ils ne bougent plus et regardent le sol. Lila et moi nous jetons un air curieux et confus en se demandant ce qui leur arrive, lorsque nous baissons les yeux vers ce qui retient leur attention. La panique se jette violemment sur moi et prend possession de mon esprit et mon corps. Fred se trouve sur le sol, avec le corps couvert de sang. Il y a des lacérations sur le torse et la gorge.

  • Il... Il... Est-ce qu'il est mort ? demande Lila commençant à avoir peur.

Mais les garçons ne veulent pas lui répondre. Mon frère propose vite de retourner au camp pour prendre leur affaire et se barrer d'ici.

  • Et Fred alors ?! lui hurle Nathan.
  • On ne peut plus rien faire pour lui, déclare William.

Il se dépêche de revenir sur ses pas, lorsqu'on aperçoit une silhouette au loin. On a tous le souffle coupé, on n'ose plus faire le moindre mouvement. J'ai tellement peur que mes larmes coulent toutes seules le long de mes joues. En tournant doucement mon regard vers Lila, je constate qu'elle se trouve dans le même état que moi. Elle me regarde également et ses yeux semblent me demander ce qu'on va faire.

Brusquement, Fred se réveille et tousse du sang en nous hurlant de l'aider. On se retourne tous en même temps vers lui et la silhouette en profite pour nous foncer dessus. En l'entendant courir dans les feuilles, la peur de mourir m'envahit l'esprit et je fonce dans la direction opposée pour me sauver. Lila est avec moi et on se dépêche de courir pour tenter de rejoindre la voiture, lorsqu'on entend l'un des garçons hurler de douleur.

En me retournant furtivement, j'observe mon frère qui court juste derrière nous. La silhouette a eu Nathan.

Nous allons aussi vite que nous pouvons et nous parvenons tous les trois à rejoindre la voiture. On s'abrite rapidement à l'intérieur et mon frère tente de démarrer lorsque nous la voyons juste devant nous. Elle se met à grogner et hurle en nous montrant ses crocs avant de sauter brutalement sur la voiture. On se met tous à crier de peur et elle transperce la voiture avec ses griffes.

Lila et moi supplions mon frère de partir d'ici et ce dernier appuie sur l'accélérateur pour nous sauver et faire tomber cette créature du toit. Elle se retrouve sur le sol et se met à nous courir après. Elle est très rapide et arrive à la hauteur de mon frère en tentant de briser sa fenêtre.

Wiliame, lui, donne des coups de volants vers elle pour essayer de l'envoyer dans le décor. Son hurlement ressemble plus à un rugissement d'animal et son visage est déformé par la colère, elle ne veut pas nous lâcher.

Mon frère accélère encore et fait tout pour la semer, lorsqu'elle parvient à exploser l'un de nos pneus. Mais il s'en fout et continue de rouler. On sait très bien tous les trois que, si on s'arrête, on est foutu.

Toujours en train de nous suivre, elle réussit à briser sa fenêtre et des morceaux de verre se plantent dans le cou de mon frère. Ce dernier perd le contrôle du véhicule et nous faisons des tonneaux en quittant la route. Nous tournons dans tous les sens et nous écrasons contre la voiture à chaque mouvement, lorsqu'elle s'arrête enfin.

J'appelle mon frère pour savoir s'il va bien, mais il ne me répond pas. Lila se trouve à côté de moi et est consciente. Nous ne sommes plus que toutes les deux et regardons partout autour de nous en espérant ne pas la voir.

Nous sommes morte de peur et des larmes chaudes coulent sur nos joues, j'aimerais tellement que ce cauchemar s'arrête. Quant à Lila, celle-ci me regarde et m'annonce qu'elle n'aurait jamais dû venir avec nous.

Soudain, j'aperçois ses jambes au loin. Ne sachant pas trop quoi faire, l'idée de m'armer me traverse l'esprit. Je regarde autour de moi et cherche ce qui pourrait me servir, lorsque mon regard se tourne vers les débris de verres. C'est mieux que rien, mais je ne la laisserais pas nous avoir aussi.

Elle se précipite vers nous en hurlant. Lila se met à crier dans mes oreilles et essaye de sortir de la voiture à l'envers. J'attends qu'elle soit assez proche de moi et la coupe avec un morceau de verre au niveau de sa jambe.

Surprise, je la vois qui fait demi-tour et disparaît dans l'obscurité de la nuit. Lila se tourne vers moi et me demande où elle est. Nous n'entendons plus rien, c'est le silence complet. Profitant de cet instant, Lila et moi nous dépêchons de sortir mon frère de la voiture en s'assurant qu'il va bien, puis le portons à bout de bras pour s'enfuir d'ici à toute vitesse.

Annotations

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0