Lui...

de Image de profil de VirmoonVirmoon

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Lui...

C'était la première fois que je te rencontrais ce soir-là. On s'était beaucoup parlé sur internet et il était temps de concrétiser comme on dit. Ton approche m'avait fait rire alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée? Nous voilà donc ce mardi soir, à Sens, et je te demande de sortir dehors car je suis très nerveuse de ce qu'il pourrait se passer en restant chez toi. Je connais tant les hommes mais je me connais surtout. On se rend donc dans ce fameux petit parc vers mon école d'infirmière et face à l'hôpital. Pas très romantique mais au moins je me sens en sécurité bizarrement. Nous discutons, nous échangeons, nous nous rapprochons, et ..... Tu t'approches de mon visage et vient pour je suppose déposer un baiser sur mes lèvres. Mais ta timidité te pousse à sortir une blague au moins T et j'éclate de rire. Je ris à plein poumons comme je n'avais pas ris depuis des mois, des années peut-être....Alors, d'une certaine façon pour te récompenser, mais aussi parce que tu me plais, je t'embrasse. Cela fait maintenant six ans et trois mois passé que tu continues à me faire rire, sourire, et que tu m'as donné le plus beau des cadeaux : le sourire de notre fille, chaque jour depuis deux ans. Je vous aime.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le sourire comme élément déclencheur d'un événement.

Lancé par cornelie

J'ai remarqué que le sourire pouvait apporter beaucoup. Il est à l'origine quelquefois d'une belle relation, d'un changement dans le déroulement de votre journée, de votre vie peut-être. Racontez-nous ce qu'il a modifié, rendu possible. Je donnerai ma version de ce défi avec le texte : "Soirée festive". J'ai hâte de lire vos textes !

Commentaires & Discussions

rencontreChapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0