Minute 68 - quotidien

Une minute de lecture

Il y a des gens avec qui discuter est facile, entre deux "dans l'annale de mars 2017, tu as répondu vrai pour la proposition C sur les inhibiteurs de la DPP4 ?"

Laroutourn - J'écris beaucoup trop de trucs niais ces derniers jours, je crois que je suis en manque de relation amoureuse.

M - Tu peux pas être en manque d'un concept mdrr, tu peux facilement le vivre dans ta tête ledit concept.

Laroutourn - C'est provisoire, vous puez l'amour tous, ça me donne envie d'écrire... Mais c'est le presque-été et ça me donne envie de vivre... Par contre, je n'aime toujours pas les gens.

M - On "pue" haha, le terme de rageux ! Mais vis donc ! Libère-toi de tes chaînes de la misanthropie et prends ton envol.

C'est adorablement drôle comme les personnes asociales deviennent une opération de charité chaque fois que l'été se pointe ! Je n'ouvre pas encore les paris, mais je pense qu'aux soirées médecine post-partiels, je vais me retrouver entourée d'un harem de gens pas spécialement consentants - amenés de force par mes amis, donc - dans le but de me faire sortir de ma coquille. Et j'imagine aussi très bien lesdits amis, un peu plus loin, me faire de grands signes pour que je plonge dans un grand vertige.

Tous les étés, c'est ainsi. Pourtant, tous mes étés sont différents. Allez comprendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0