Chapitre 35 – Pierre, mon amant !

8 minutes de lecture

Jour 28 (semaine 4 – dimanche) soir.

### Amina ###

Je n’en revenais pas ! Pierre m’avait autorisé à lui pratiquer une fellation…

Pendant tout ce temps Pierre m’avait caressé avec sa langue sur mon bijou mais Ninah, c’était jointe aux caresses et m’avait masturbé avec sa main. Cette combinaison de deux caresses était délicieuse. Plusieurs fois je devais reprendre ma respiration et éviter de mordre le sexe de Pierre, car mon ventre se crispait et transmettait au reste de mon corps des vibrations puissantes.

Ninah riait et me rappelait de protéger mes dents avec mes lèvres pour éviter de blesser la lance de Pierre ! Pierre restait immobile, ne disait rien mais émettait doucement des gémissements que j’entendais et qui me rassuraient que je lui donnais du plaisir.

J’entendis son avertissement juste avant son éjaculation mais je maintenais son chibre en bouche. Ce fut surprenant de recevoir un jet de liquide chaud contre mon palais. Je devais vraiment lutter contre la surprise qui me donnait envie de quitter ma position, mais Ninah me conseillait de maintenir la succion jusqu’à la fin des vibrations de son sexe. Ma bouche était pleine de sperme et Ninah, gourmande venait m’embrasser pour que je partage le nectar de Pierre.

Ninah eut juste le temps de prendre sa part que les caresses buccales de Pierre me firent jouir violemment et j’avalais le sperme que j’avais encore en bouche. Je me couchais sur le dos libérant ainsi le corps de Pierre qui se redressait pour couvrir mon corps de petits baisers.

Ce n’étaient pas des chatouilles mais des vibrations continues de mon corps accentuées par la main de Ninah qui caressait mes mamelons.

– Arrêtez tous les deux dis-je entre les vibrations, donnez-moi le temps de reprendre ma respiration, j’ai cru mourir sous vos caresses !

– Alors c’est que tu as bien joui ma grande ! me dit Pierre d’un grand sourire.

Je pris sa tête entre mes mains et plongeais sur sa bouche pour lui donner un baiser profond. Il y avait certainement encore des restes de sperme dans ma bouche mais cela semblait plaire à mon amant qui fouillait consciencieusement l’intérieur de mes joues.

Je pensais « mon amant » ! Oui, vraiment ma relation avec Pierre évoluait lentement vers un rapport de mari et femme sauf que je n’avais toujours senti sa verge pénétrer dans mon corps. Je me promettais de le harceler durant notre mission à Mbanza pour obtenir mon dû. Les réflexions de ma mère d’éviter le lit de Pierre étaient tardives, je voulais qu’il me prenne comme sa femme, j’étais sûre qu’il m’épouserait !

Mes pensées devaient se lire sur mon visage, je devais certainement avoir une figure radieuse et je m’allongeais aux côtés de Pierre en lui disant « merci ». Ma main libre glissait sur son torse et son ventre et je fus étonnée de sentir que sa verge était toujours raide ! Mes connaissances du sexe étaient encore rudimentaires, mais je pensais que le sexe mâle se repliait après l’éjaculation, c’est du moins ce que j’avais appris durant les cours d’éducation sexuelle à l’école et des commentaires de mes amies plus délurées qui avaient déjà un petit ami.

La main de Ninah rejoignit la mienne sur le sexe encore vibrant de Pierre, Ninah riait et disait :

– Pierre, tu es encore en guerre !

– Oui, ma gazelle et pourtant j’ai eu mon plaisir !

– Brigitte m’a dit que cela t’arrivait fréquemment de ne pas débander après avoir baisé, mais ne m’a pas donné de raison seulement le remède ! En fait, elle m’avait confié qu’il y a deux solutions assez contraires : une était de te masturber jusqu’à une nouvelle éjaculation, la deuxième est de masser doucement ta verge pour évacuer la tension et améliorer la circulation sanguine. Laquelle des solutions veux-tu Pierre ?

– Moi je préfère la deuxième Ninah, un massage lent procure encore de la jouissance mais elle est douce et relaxante. La première solution est très jouissive mais cela donne parfois des éjaculations douloureuses quand mes bourses sont vides !

– Alors, dit Ninah, Amina commence ton apprentissage et masse doucement la bitte de Pierre en coulissant lentement la peau sur sa verge et en massant doucement d’avant vers l’arrière !

– Je ne peux pas le caresser avec ma bouche ? demandait Amina.

– Non ma grande, dit Pierre, regarde mon soldat se redresse encore plus, c’est trop excitant et tu n’arriveras pas à me calmer ainsi !

– Mais Pierre mon intimité ne s’est pas calmée non plus, dis-je, je suis encore toute mouillée entre mes jambes !

– Moi aussi Amina, murmurait Ninah, j’ai des crampes de désir.

– Eh bien mes chatons, il faudra patienter un peu, restez calmement près de moi ! la journée n’est pas encore finie et la nuit sera longue !

– Mais Pierre demain lundi on doit travailler !

– Oui, d’accord mais on peut attendre que le soleil soit bien levé avant de prendre notre petit-déjeuner.

– Oui chef ! fis-je ironiquement tout en massant doucement son sexe.

### Pierre ###

Le massage en douceur d’Amina fit son effet, ma lance se détendit un peu, rendant mon érection supportable ; je ne savais pas que Brigitte et Ninah avaient échangé des conseils aussi intimes. Mais de la part de Brigitte cela ne m’étonnait guère.

Amina me semblait heureuse et détendue, sa main douce longeait ma verge en décalottant régulièrement le gland et osait même le contact direct le long du col après avoir craché dans sa main sur conseil de Ninah ce qui lubrifiait son contact.

La beauté d’Amina me laissait sans voix, elle se collait encore plus contre mon corps, je sentais la sueur de ses seins contre mon torse. La caresse supposée me détendre ne fonctionnait plus, je sentis que mon glaive reprenait vigueur pendant que je glissais mes mains sur ses seins.

Elle approchait sa bouche de mes lèvres et introduisit la langue entre mes dents, je ne me rappelais pas qu’elle ait déjà forcé ma bouche dans une lutte de langues ! Je ne résistais pas au plaisir et Amina prenait possession de tout ce que je lui avais refusé depuis si longtemps.

Je sentais sa jambe qui progressivement passait sur mes cuisses pour amener son ventre en face de ma verge. Je la suspectais d’amorcer un mouvement pour que mon soldat se trouve en face de la grotte tant désirée mais interdite !

Elle comprit à ma crispation qu’elle ne devait pas aller plus loin, elle gardait ma hampe contre l’entrée de son intimité pour favoriser le contact avec son bijou sans me faire pénétrer. C’était divin ! Je sentais sa cyprine dégoulinant contre le corps de ma queue comme pour se masturber contre un gode, les mouvements lascifs au départ devenaient de plus en plus insistants et je me résolus à regret d’interrompre ce massage de peur que mon pieu ne se glisse accidentellement à l’intérieur de son vagin. Elle jouait avec le feu ! Elle était totalement couchée sur moi et je dus la soulever pour rompre ce merveilleux contact.

Ninah jusque-là passive comprit la manœuvre d’Amina et lui murmurait à l’oreille :

– Non Amina, ne va pas plus loin ! tu donneras ta virginité après ton mariage !

– Mais Ninah, je veux me marier avec Pierre ce soir ! Même si je n’ai pas le consentement de maman !

Je glissais ma main vers son entrejambe où je rencontrais une main de Ninah qui semblait vouloir empêcher l’entrée de ma lance et nos doigts mêlés entreprirent de calmer les ardeurs d’Amina !

Je n’avais encore jamais caressé une femme de cette façon, mais nos caresses combinées montraient rapidement leur efficacité.

Amina haletait la bouche ouverte puis cria son orgasme mais ni moi ni Ninah interrompirent notre doigté, je sentais sous ma main les secousses violentes de l’orgasme d’Amina.

Je me doutais que Ninah ne devait pas être loin de sa satisfaction et je glissais ma main libre vers son sexe qui dégoulinait de cyprine. Ninah rejoignit les cris d’Amina et je sentis qu’elle retirait sa main de la mienne à l’entrée d’Amina pour appuyer sur ma main qui la masturbait.

Les deux femmes criaient leur orgasme sous mes doigts, puis je sentis une bouche charitable prendre ma bitte et la sucer jusqu’à la conclusion violente. Quelle bouche me pratiquait cette caresse merveilleuse ? Ce n’est que lorsque je touchais la tête qui me pratiquait que je reconnus la chevelure d’Amina, mais Ninah était toute proche alors était-ce une ou deux bouches qui avaient contribué à mon orgasme ?

Je remontais les deux complices devant ma bouche et je dus constater que toutes les deux gouttaient mon sperme ! Je ne savais donc pas les dissocier…

En fin de compte je les gardais toutes deux contre moi, mes mains caressant leurs seins, là je pouvais distinguer la différence, Amina ayant des tétons plus érectiles que sa copine !

On était calmés tous les trois et nous tombions endormis dans cette position.

Jour 29 (semaine 5 – lundi) matin.

### Amina ###

À la sonnerie de la montre Pierre, je me réveillais en même temps que Ninah, nous sortions ensemble du lit de Pierre en le laissant tout nu, sa lance était rangée et molle entre ses jambes. On riait doucement toutes les deux du spectacle du géant vaincu !

J’entraînais Ninah vers ma chambre et nous prîmes une douche rafraîchissante. Je me plaignis des douleurs dans mon intimité mais Ninah m’appliquait une crème calmante que Brigitte lui avait laissée.

Je voulais connaître un peu plus de cette femme dont on venait de me révéler l’existence :

– Ninah, cette Brigitte elle est venue souvent ?

– Deux fois déjà, mais Pierre et Brigitte m’ont confirmé qu’ils se connaissaient depuis longtemps.

– Comment ?

– Brigitte est hôtesse de l’air, ils se sont retrouvés un jour dans le même hôtel, lui en mission et elle bloquée plusieurs jours en attendant son avion ! Elle avait envie de sexe et lui était disponible. Depuis lors ils se sont vus à l’occasion lors d’escales de Brigitte dans les villes où Pierre se trouvait.

– Est-elle jolie ? demandais-je.

– Oui c’est une belle femme blanche, ses seins sont plus gros que les nôtres mais encore bien fermes. Brigitte m’a dit qu’ils étaient naturels ! Pierre parvient à lui donner des orgasmes rien qu’en caressant ses seins !

– Vous avez couché ensemble ?

– Oh oui, Brigitte m’a fait jouir dès le premier jour de notre rencontre en léchant mon minou et nous avons aussi dormi à trois !

– Aime-t-elle Pierre ?

– Oui, elle aime le sexe avec Pierre, mais ce n’est pas de l’amour, juste du sexe ! Amina, tu ne dois pas être jalouse de cette femme ! Ils baisent uniquement pour se faire plaisir mutuellement, ils adorent « jouer » ensemble ! Brigitte aime autant les hommes que les femmes et connaît tout ce qui concerne le sexe. Elle a même apporté un vibromasseur pour pallier les éventuelles faiblesses de Pierre mais on s’est est servi qu’une seule fois.

– Qu’est-ce que tu veux dire par « les éventuelles faiblesses » de Pierre demandais-je inquiète.

– Mais non, Amina me répondit-elle, c’est pour les rares fois où on a épuisé Pierre et qu’il ne bande plus !!

– C’est déjà arrivé ?

– Oui, une fois à ma connaissance !

– Quand Brigitte revient-elle ?

– Je ne sais pas Amina, d’habitude elle téléphone à son arrivée à l’aéroport.

– De toute façon, mercredi on part en inspection à Mbanza et on ne reviendra sans doute que dimanche !

– Encore à Mbanza ?

– Oui, Pierre doit résoudre un problème mais je ne peux t’en dire plus avant notre retour !

– Tu auras de la chance de profiter de Pierre la nuit !

– Oh Ninah, je voudrais qu’il me prenne entièrement.

– Non Amina, Pierre veut que tu restes vierge jusqu’à ton mariage.

– Je ne veux pas, Ninah, je veux qu’il me déflore, alors il ne me quittera plus et je serai sa femme !

NDA : il faudra attendre un peu pour connaître la suite, Comment Amina parviendra-t-elle à ses fins ? la semaine prochaine un épisode indiscret entre Jaspar et Lysa !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0