Epilogue

2 minutes de lecture

Une chambre.

Un lit.

Un couple fait l’amour.

L’homme est allongé sur le dos.
La femme, à genoux entre ses jambes écartées, lui fait une fellation.

Elle suce, elle suce.
Lentement.

Elle lèche.
Elle goûte.

Ses cheveux longs s’étalent autour de sa tête et cachent son visage au regard de l’homme.

D’une main, elle accompagne le mouvement de sa bouche le long du pieu de chair.

L’homme sait, qu’aujourd’hui, il ne doit pas parler.
Par respect.

Alors il prend son plaisir en silence.

Non, pas son plaisir. Le moment est intense et il a fini par comprendre l'importance de ce cérémonial pour la femme.

Un exorcisme.

Elle l'aime et elle a peur. Peur de l'abandon.

La femme donne tout son cœur dans cette pipe.

Au bout de quelques minutes, elle se redresse, et fixe son amant. Elle a le regard ravagé.

Sans le quitter des yeux, elle empoigne son sexe et elle vient le chevaucher.

Tous les gestes de la femme semblent durer une éternité.

Doucement, elle se laisse descendre et le phallus la pénètre au plus profond.

Et elle commence des ondulations du bassin.
Elle guette les réactions de l’homme.

C’est la position préférée de l'homme. Il peut caresser sa poitrine et venir embrasser, mordiller ses seins.
Mais aujourd’hui, il n’en fait rien.

Depuis trois ans qu'il partage la vie de cette femme, l'homme connaît le rituel de ce jour anniversaire.

Le jour ou la vie de la femme a basculé.

Il aime quand les fesses de la femme sont sur son pubis et cherchent à enfoncer encore plus loin sa queue gonflée de désir.
Il aime quand le plaisir monte le long de sa verge.

Il ferme les yeux.

Et alors la femme parle.
– Ne ferme pas les yeux, regarde-moi. Dis-moi que tu m’aimes !
– Je t’aime Pauline.

– Dis-moi que tu ne me quitteras jamais !
– Je ne te quitterai jamais Pauline.

– Je veux que tu me regardes jouir !

Il explose dans son ventre et ils jouissent ensemble.

Pauline tombe sur le ventre de son amant, les larmes succèdent au plaisir.

C’est le cinquième anniversaire.
Elle se souvient encore d'une partie de l’article du journal local.

Drame à la ferme des Mailloux.
Vincent G. tue son frère et sa mère, avant de se rendre en ville et abattre sa femme à l'hôtel des voyageurs. La police l’intercepte alors qu’il attendait sa fille sur les marches de la faculté des lettres.
Les premiers élèments semblent orienter l'enquête vers un crime passionnel. En effet selon des amis de Vincent G.,le frère de ce dernier, Guillaume, était l'amant de sa femme. Ils auraient eu une fille de cette liaison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire valetdecoeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0