Mortem Regis - Livre 1 : Défiance

Image de couverture de Mortem Regis - Livre 1 : Défiance
Sur le continent de Kaärann, Seven, un jeune assassin aux origines inconnues, fait partie d'une organisation secrète composée de cent tueurs : le Mortem Regis. Les cent membres de celle-ci sont classés par ordre de puissance et de talent, et se voient chacun attribuer comme surnom le numéro de leur rang. Seven est donc le septième assassin le plus fort de ce groupe.

L'une des particularités du Mortem Regis est qu'il n'élimine que les personnes de sang noble à travers toutes les nations du continent, pour des raisons qui lui appartiennent. Et depuis son arrivée dans cette organisation, Seven a toujours rempli ses missions avec brio. Seulement, lorsque son boss lui confiera la tâche d'assassiner Ewena, la princesse du royaume Vopaqua, Seven se rendra vite compte qu'il n'est pas toujours aisé de tuer quelqu'un. Encore moins une personne qu'on connaît et qu'on a côtoyé par le passé.

TW:
- Violence physique et verbale
- Scènes sanglantes
- Scènes d'abus (sans aller jusqu'au viol)
AventureFantasyDark-FantasyMagieAmitiéShonen-aiAction
Tous droits réservés
Contenu sensible
15 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0