Dans le ciel rouge

de Image de profil de Igor TimIgor Tim

Apprécié par 5 lecteurs

Dans le ciel rouge, cramoisi, sanglant, il y a une ballade passionnée, chaude et astucieuse. Les yeux sont profonds, noyés dans la conscience. Les cils sont longs, noircis par l'amertume. Les mots courts, déchirés par le cerveau, tirent avec des notes et de la lave bouillante. Les champs de miel du soleil d'or portent quelque chose de sain, curatif et lointain. Il y a une volonté sauvage de voler, d'exploser comme le tonnerre, de perdre la voix en cris, de devenir de gros rochers. Les lumières du rayonnement du coeur sont incorruptibles, les impulsions des flux de charme sont périssables. Les écrans du passé s'ouvriront dans quelque chose d'oublié, un peu vulgaire, vicieux, mal rasé. Les derniers doutes traverseront le corps comme des frissons, les révélations nocturnes chanteront comme des oiseaux.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0