CHAPITRE 2 Axel

6 minutes de lecture

cela fait maintenant deux jour que je suis réveiller, je ne suis toujours pas retourner a l'école car je n'arrivais toujours pas a bouger tout mon corps. mais entre temps j'ai sue ou j'étais. je me trouve dans la maison de mon '' sauveur '' pour etre plus précis je suis dans la maison du garcons au yeux clair qui ma fait sortir de mon cassier.

durant ses deux jour chez lui, j'ai appris a le connaitre. il s'appelle Axel Rioux il a 15 ans il vient a peine de déménager et il étais arriver au lycée le meme jour ou il ma vue me cacher dans mon cassier. il a dit qu'il n'oublirais pas cette journer car s'étais pour lui une journer spécial. Je lui ai demander en quoi sa journer étais devenue si spécial, il ma répondue que s'étais parce qu'il avais fait une rencontre qui avais fait chavirez son coeur.

A L'HEURE DU SOUPER ( 6H30 PM )

  • Liam!... réveille toi faut que tu mange. ma dit Axel d'une voix douce

il m'aidas a m'assoir sur le lit, il pris l'assiette sur la table de nuit et me la donna, il allais ensuite chercher une chaise pour l'emenner a coter du lit et manger avec moi je l'ai regarder en rougissant.

  • t...tu sais t'est pas oublier de rester t...tu peut aller manger avec ta famille. dit-je gener
  • nooon... j'adore manger avec toi je trouve que le repas devient un peut spécial a tes coter.

je me suis mis a rougir j'ai tourner la tete vers le mur pour pas qu'il le remarque mais s'étais trop tard je l'ai entendue ricaner il est monter sur le lit avec moi il a mis sa main sous mon menton et ma oubliger a le regarder. j'étais rouge et quand j'ai regarder ses yeux, mon coeur ses mis a battre la chamade. on ses regarder pendant un moment sans dire un mots. puis nos visage se son raprocher l'un de l'autre, j'ai fermer les yeux et ses levre on toucher les miennes. apres ce premier baisez on ses regarder de nouveaux et on ses embrassez une deuxieme fois mais cette fois sans nous arreter. il ma allonger doucement sur le lit tout en continuant a m'embrassez je me mis a gémir en sentant ses main se baladez sur mon torse. au bout de quelque minute il a soulevez mon t-shirt et ses mis a m'embrassez le torse. je me suis mis a gémir tellement s'étais bon. je me suis laissez faire jusqu'a ce que ses main touche mon entre-jambes j'ai sursauter et je l'ai repousez.

  • s...stop! dit-je en réalisant se qu'on étais sur le point de faire

on ses mis a rougir tout les deux il ses éloigner de moi et a détourner le regard. apres quelque minute de silence il ses glissez en dehors du lit et sans un mots il est sortie de la chambre.

je me suis laissez tomber sur le dos, j'étais perdue... mais heureux en meme temps. j'ai fermer les yeux et j'ai repensez a se qui venais de se passez.. ses levers étais si douce avec un gout de framboise et ses mains sur mon corps... elle étais si chaud... je me suis tourner sur le coter en soupirant.

  • je suis qu'un idiot... pourquoi je l'ai arreter. chuchotais-je

DANS LA NUIT ( 2H30 DU MATIN)

je tourne et tourne encore dans mon lit sans jamais trouver le sommeil. je m'assoie dans mon lit me glisse en dehors de celui ci, et me retien au mur pour ne pas tomber. je sort de la chambre pour aller trouver ce qui m'empeche de dormir. je ne pense qu'a se qui ses passez, a cause de sa je n'arrive pas a trouver le sommeil car mes pensez son tourner vers lui et j'en peut plus!

arriver devant sa chambre, je tourne la poigner de porte et entre je referme derriere moi et me glisse jusqu'a son lit. je monte sur le lit et tout a cout je ressent des mains m'attraper et m'allonger de force dans le lit.

  • qu'est ce que tu fait ici! pourquoi tu t'es lever du lit!

puis la lumiere a coter du lit s'allumas et Axel apparue au dessus de moi.

  • pourquoi t'es la Mathias! répéta axel

je n'arrivais plus a parler, j'essayais de lui dire. '' ses ta faute! '' mais au lieu que sa sorte comme sa ses sortie d'une autre facons

  • t..t'es pas re...revenue me voir aujourd'hui... ai-je bégailler
  • oh.. alors je t'ai manquer. dit-il en rougissant un peut

il a détourner le regard vers le sol

  • je suis désoler pour ce qui ses passez tout a l'heure... dit-il
  • et moi je suis désoler de t'avoir arreter

il ma regarder surpris par ce que je venais de dire et apres quelque seconde il ses mis a sourire

  • alors tu voulais pas que je m'arrete hein... tu voulais aller plus loin dit t'il en commencant a me toucher
  • embrasse moi... dit-je en mettant ma mains sur sa joue.

il ma regarder quelque seconde, il n'avais pas l'air sure que s'étais une bonne idée de recommencer alors j'ai fait le premier pas j'ai mis mes mains autour de son coup et je l'ai embrassez! il étais surpris mais il a répondue a mon baisez.

au bout de 3 minute on ses arreter a bout de souffle, on ses regarder et je me suis rappeller se qu'il m'Avais dit sur la journer ou on ses rencontrez et j'ai sourie

  • qu'est ce qui a? ma demander Axel
  • j'ai compris se que tu voulais dire quand ta dit que ta premiere journer étais une journer spécial.
  • t'es sur? alors dit moi se que j'ai voulue dire par la? dit-il avec un air de défi
  • ta eu un coup de foudre.. ses pour sa que ta journer est devenue si spécial.
  • ... comment tu le sais. demandas-t-il curieux
  • parce que moi aussi j'ai eu un coup de foudre...
  • ah oui? et qui est ce chanceux? demandas t'il un peut décus
  • toi... dit-je tout bas
  • j'ai pas compris
  • toi... je suis tomber amoureux de toi dit-je en tournant la tete loin de son regard

j'étais gener de lui avoir avouer comme sa alors que sa ne fait que quelque jour qu'on se connaissais. j'aurais du attendre mais dans l'élant j'ai pas pue m'arreter... et sincerement j'avais aucune envie de lui cacher sa pendant des mois je voulais juste qu'il le sache, maintenant a lui de décider quoi faire pour nous.

il ses assie sur le lit et ses mis dos au mur, je pouvais voir a quel point il avais les joues rouge. on ne ses rien dit pendant au moin 10 a 20 minute. apres il me regardas avec un regard doux et un sourire au levre

  • tu sais... dans mon ancien lycée les fille étais toute dingue de moi et j'avais des déclaration d'amour au moin 10 fois par jour. aucune de ses déclaration me faisais un quelconque effet. alors qu'au moment ou toi tu me la dit... mon coeur a manquer un battement... et je me suis mis a avoir chaud et a rougir.

il fermas les yeux et j'en profitas pour me rapprocher et monter sur lui. il ouvras les yeux et en me voyant sur lui il ricanas

  • donc...? dit-il en rapprochant son visage du mien

je n'ai rien pue dire... j'étais hypnotiser par ses yeux doux

  • je sais qu'on vient a peine de se rencontrez mais... veut tu... etre mon p'tit copain?
  • ses moi qui devais dire sa! voleur!
  • ooww.... pauvre chou... doit-je me faire pardonner pour cela?
  • mmm... et pas qu'un peut dit-je pour la blague

il m'allongas sur le dos et m'embrassa tendrement a peine 1 minute apres il enlevas mon t-shirts et m'embrassas le torse. je sentie sa main descendre jusqu'a mon entre-jambe mais cette fois je le laissa faire. il enlevas mon calecons et il commencas a me donner du plaisir.

s'étais la plus belle nuit que j'ai jamais eux. une nuit torride remplie d'amour et de tendresse.

Annotations

Vous aimez lire Danielle P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0