Coronavirus prétentieux

de Image de profil de Lily LRMLily LRM

Apprécié par 6 lecteurs

Journaliste= J

Coronavirus=C

J: Bonjour chers internautes. Alors aujours'hui, on se retrouve en direct aavec un invité très spécial! en effet nous sommes avec le coronavirus lui même. Attention, sortez les masques et les gels!

La journaliste sort un masque qu'elle met, ainsi que des gants.

J: Venez coronavirus, ne soyez pas timide!

C: Yo

J: Alors Coronavirus j'ai...

C: Attendez Brigitte, déjà moi c'est "Le grand Coronavirus de la mort qui tue".

J: Je ne m'appelle pas Brigitte, je n'ai que 28 ans.

C: Ah... Bah vous en faites 50 au moins.

J: Non mais dis donc!

C: J'attends vos questions.

J: Donc, Selon vous, est ce que vous êtes un ennemi pour la France.

C: Ouais. Et heureusement! Je ne peux pas me voire en peinture ces abrutis de français.

J: Pourquoi "abrutis"?

C: Ils sont pas originaux, je voulais envahir l'Amérique moi, un pays à ma hauteur, quoi! Vous, la seule chose que vous savez faire, c'est une baguette de pain. Vous n'êtes pas digne que je vous envahisse.

J: Hum... Bah partez alors! Cela nous arrangera!

C: Non, je suis trop content de rendre votre vie nul.

J: Pourquoi, tuer des gens au lieu de nous laisser en paix.

C: Les humains, tuent chaque petit microbes sans scrupules. VENGEANCE! LA PAIX RAIGNERA ET CE SERA GRACE A MOI!

J: Comment expliquez vous que la France n'ait jamais été confontée à une épidémie de ce genre depuis la grippe Asiatique en 1957?

C: Je suis beaucoup plus intelligent que les petites maladies, comme la grippe, le rhume ou autre chose. Je vaut mieux que n'importe quel humain ou que n'importe quel microbe. Je vaut !ieux que vous!

J: Si vous le dites.

C: Passez moi votre travail pendant une journée, vous verrez le nombre d'auditeurs que cela vous rapportera Brigitte.

J: Pensez vous, que bientôt, vous serez tous exterminé et que cette maladie disparaitra?

C: Non; Jamais!

J: Quel est votre but?

C: De devenir le roi du monde puisque je le mérite.

J: Merci au-revoir!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Interview du CornaVirus : Comment voit-il le monde ?

Lancé par Lina_Dreamer

Hey tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Bon avec tout ce qui se passe la majorité de la population mondiale se retrouve confinée, et enfermée chez elle à cause de cette épidémie.

Comme l'a si bien dit Macron, nous sommes en guerre, non pas contre une nation, ni contre une armée, mais contre un virus qui est là, devant nous.

Imaginez qu'une si petite chose aie fait tant de ravages dans le monde. Vous vous rendez compte qu'une chose que l'on ne voit même pas à l'oeil nu aie déréglé le monde entier ?

Eh bien aujourd'hui, je vous mets au défi de vous mettre à place de cette chose microscopique. Comment voit-il le monde ? Comment le "coronavirus" prend les choses ? est-ce qu'il culpapilise ? se rend-il compte de la zizanie qu'il sème dans le monde ?

Comme d'habitude, je n'aime pas limiter les choses, doncvous avez feu vert pour le nombre de mots ou de parties ou de chapitres, faites comme bon vous semble, épattez moi à votre manière !

A vos plumes, et bonne chance !

Cordialement.

Commentaires & Discussions

CoronavirusChapitre7 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0