premier partie

4 minutes de lecture

Il m’est apparue aussi pur et angélique, que des colombes blanches chante autour de lui que des lumières paradisiaques brille autour de son corps à moitié nu. Il bat de ces longues ailes blanches et me fixa comme un arrêt sur image.

Moi cependant je venais à peine de sortir de ma douche, les cheveux dégoulinais sur mon corps nue et a l’instant même je séchais mes cornes. J’ai fait un bon avant de salivais sur son corps qui envoutais mon regard.

- Que puis-je faire pour vous ?

- Excusez-moi de vous déranger de si beau matin, mais je cherche votre père ou est-il ?

- Oh, mais il n’y a pas de mal, il doit sûrement être dans la cuisine qui est en bas des escaliers.

L’ange quitte ma salle de bain privé, je m’habille le plus vite possible, pour les rejoindre dans la pièce précédente. Je les écoute parler du purgatoire.

- Père puis-je vous accompagner ? Je leurs coupais paroles, je voulais depuis des années les accompagner et rencontrer mon premier humain. Déjà que la terre nous et interdit d’accepte à par pour certain cas.

- Ma puce tu le sais tu es bien trop jeune. Me résonne à nouveau mon géniteur bien trop protecteur.

- Père, regarde cet ange, il ne doit pas être beaucoup plus âgée que ma personne.

- Oui, certes, mais cet ange n’est que le messager, il n’a pas accepte non plus au purgatoire.

- Mais père…

- Il n’y a pas de mais, va t’habiller en reparle se soir.

Je les regarde d’un air déçu, avant que mon père disparaisse dans un nuage noir, alors que l’ange parte dans un nuage blanc.

- C’est tellement injuste, j’ai déjà seize ans à qu’elle moment je pourrais voir mon premier humain, je veux pouvoir le décapité, le scarifier, l’étrangler ou juste le démembrée, c’est tellement triste de savoir que les adultes peuvent jouer et moi non car soi-disant je suis trop jeune. J’aimerais au moins en gouter un, mais juste un.

Je retournai dans ma chambre sortir mon plus bel ensemble de training noir, pour retourner dans la cuisine manger un cœur tendre d’un homme qui a assassiné sa maitresse, sa femme et ces deux enfants. Sa va bien me consoler ça.

- Ma chérie, déjà debout ? me demande ma mère qui vient se tirer un café noir d’une machine à expresso.

- Oui, papa et partie au purgatoire.

- Ah bah, il commence tôt aujourd’hui, j’espère qu’il finira tous aussi tôt.

- Je ne compterais pas trop là-dessus personnellement maman.

- Ouais, je le sais bien. Bon sinon tu veux que je t’accompagne au lycée ?

- Non maman, j’ai Irna qui vient me chercher.

- Ah tu es toujours amie avec, malheureusement tes habitudes ne change pas.

- Maman, c’est ma meilleure amie, sa ne changera jamais.

- Bien comme tu veux… Rentre vite se soir, on doit avoir une discussion familiale.

- D’accord. Je quitte la pièce et prend un sac à dos avant de quitter la demeure.

Puis après une vingtaine de minute, une voiture noire s’arrête puis la vitre de la voiture s’ouvre, c’est Irna un ange moitié démon.

- Alors, tu montes ou tu attends que des ailes te pousse ? Un humour un peux spécial, mais je l’adore tellement.

Je rentre dans le véhicule musique à fond jusqu’au parking de l’école. Puis nous marchons jusqu’à la cour où nous retrouvons Jerry et Mika deux de amis. On se dirige en classe ou je prends ma place préférer au fond de la pièce face à une fenêtre qui donne sur le cours.

- Après les cours en va au cimetière tu viens ?

- Désoler Irna, ma mère ma demander de rentrer au plus vite pour une discussion, peut-être que c’est pour que j’aille enfin au purgatoire.

- Tu rêves tête de larves ! Porcé, le soi-disant sportif du lycée.

- Porcé, va t’assoir ou je t’arrache les boyaux pour te les faire bouffer ! Interagit vite Irna comme protection.

- Ok, comme tu veux, mais je dis juste à tête de larves qu’elle n’ira jamais. Je suis la princesse, du roi de cette terre maudite bien-sûr que j’irais, qu’est-ce qu’il on c’est lui.

- Mia, peut tu venir au tableau ? demande la prof qui rentre dans la classe et ferme les stores automatiques guidé par télécommande.

Je me lève va me poser droit face à la classe, tous mes camarades me regarde droit dans les yeux, je suis gêné et la prof me demande de tendre mes bras contre le tableau blanc. Un projecteur s’allume et montre un squelette sur moi.

- Bien, intéro surprise ! Annonce cette sorcière qui me regarde et montre un énorme sourire, comme si je serais son jouet pour la journée.

La prof fait des équipes de deux, ou je remarque vite que ma meilleure amie se met avec Bryan, celui à qui je voudrais faire de lui mon roi, mes deux potes ensemble comme à leurs habitudes. La prof donne des étiquettes collantes.

- Bien, voila aujourd’hui sa va être particulier, tu peux rentrer Théo ! un garçon séduisant avec une allure sombre et sûr de lui, je peux comme sentir qu’il a déjà tuer quelqu’un dans sa vie. Comme un frisson ou comme une chaleur s’enroule autour de moi, comme une sacrée envie de le poignardée en plein cœur s’envahit de moi et je me retrouve comme déstabilisé et impossible de reprendre ma respiration.

- Voila, comme vous l’avez entendu, je m’appelle Théo et sais moi qui va travailler avec vous, aujourd’hui… Maman tu peux y aller je vais gérer.

- Bien, aurevoir les élèves et soyer sage. La prof sort de la pièce et je remarque vite que toutes les filles le regardent comme un morceau de viande rouge bien saignant.

- Yo, l’intéro va commencer facile, noté ici sur une des étiquettes et venez coller le papier sur notre belle mannequin au tableau. Souris celui-ci qui me regarde, mes joues en devienne presque plus rouge que le reste de mon corps, heureusement que je ne souris pas et que je baisse mes yeux noirs.

Pendant plus de 2 heures, je ne suis qu’un pontin pour mes camarades, mais par moment ces mains se pose sur mes bras, ma nuque, mon ventre et même mes cuisses. Entre mes jambes des papillons s’entre vole et je sens mon fluide corporel s’échapper de moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LEXY02 A. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0