Etrangers

2 minutes de lecture

Je te vois et je souhaite m'approcher.

Je te vois et je souhaite te toucher.

Je te vois et je souhaite t'étreindre.

Quand je vois les reflets de tes cheveux d'or illuminés par ce soleil d'octobre, je vibre d'envie de m'approcher. Quand je vois tes mèches de miel soulevés par la brise automnale, je tremble de te toucher. Quand je vois ta peau se parer de chair de poule, je brûle de t'étreindre.

Quand ton regard croise le mien, je souhaiterais être avalé par tes pupilles à la noirceur d'infinité, je souhaiterais me noyer dans le bleu envoutant de tes iris.

Quand ta poitrine se gonfle de l'air vivifiant qui nous entoure, je souffre de ne pouvoir sentir cet infime mouvement contre ma peau nue. Quand tes lèvres s'entrouvrent dans une douce expiration, je meurs de désir de partager ton souffle à même ta bouche.

Je voudrais connaître l'odeur qui s'exâle de ta peau, je voudrais connaître la douceur de ton épiderme, je voudrais connaître la texture de l'or de tes cheveux... Je voudrais te connaître par coeur.

Je voudrais pouvoir t'emmener avec moi, je voudrais pouvoir te prendre la main, je voudrais t'allonger sur mon lit.

Je rêverais d'avoir le droit de te retirer tous ces tissus qui me dissimulent ce que je voudrais pouvoir voir. Je rêve de te dévétir comme si c'était mon dernier souhait.

Je voudrais te voir frissonner nue sur mes draps et je voudrais te réchauffer. Je voudrais te voir trembler dans mes bras et être celui qui te rendrait transie. Je voudrais être celui qui te fait soupirer et gémir du seul frôlement de mon souffle, du seul effleurement de la pulpe de mes doigts.

Je voudrais hûmer et goûter le sel sur ta peau, je voudrais parcourir de ma main toute la surface de ton corps jusqu'à te faire vibrer. Je voudrais te faire gémir et hurler.

Mais tu n'es qu'une étrangère et je ne suis qu'un étranger.

Une passante croisée au détour d'un chemin.

Nous ne sommes que des passagers du Destin.

Peut-être qu'un jour nous nous reverrons.

Peut-être que la chair n'est qu'un vaisseau et que nous nous sommes déjà rencontrés et étreints ou que nous nous rencontrerons et nous étreindrons au prochain virage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Folledelivres3112 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0