Remerciements

Une minute de lecture

Merci à vous toutes et tous pour votre lecture, vos commentaires, vos annotations. Encore une fois, tout cela a guidé ma plume et m'a permis de corriger quelques horribles fautes laissées ça et là. Tout cela est infiniment précieux.

Je suis heureuse de vous avoir fait découvrir, à travers cette histoire, une région que j'aime profondément, une autre de ces "terres d'adoption" qui jalonnent ma vie.

Vous me direz sans doute : "déjà la fin ?". Oui. J'avais dans l'idée d'avancer encore dans l'histoire, car j'avais quelques balises à l'esprit. Mais le contexte de la pandémie, finalement, s'est fait très rébarbatif à utiliser. J'ai fait des recherches, retrouvé des dates importantes (confinements, premiers vaccins, différentes mesures...), mais en revanche, je ne suis pas parvenue à trouver beaucoup (et assez) d'éléments concernant l'épidémie dans le secteur médical d'Alexis, et j'avoue n'avoir qu'une maigre idée de l'impact qu'elle a eu sur la population à cet endroit. Or je voulais rester plausible.

Alexis et Layla - et ceux qui les entourent - resteront pour moi de jolis personnages que j'ai aimés entraîner sur les pentes du volcan, les gorges ou le plateau. Et ils m'ont emmenée dans leur joli manège durant plusieurs mois. Presque un an déjà que cette histoire est en route !

Une autre histoire vous attend, dès demain, sous des cieux et des temps différents. Sa rédaction est quasiment terminée, vous aurez donc un chapitre quotidien (ou presque).

Encore un grand merci !

Pomme

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0