De l'existence des Aliens

2 minutes de lecture

Est extra terrestre ce qui n'est pas terrien ! Ahahaha ! Un Homme, un Humain né sur la Terre est un Terrien. Par contre que doit-on dire du descendant d'un Terrien, un Homme, donc, kidnappé par les petits hommes verts pour leurs expériences un peu cochonnes, un peu cruelles ?

Un Humain, né sur une autre planète de parents kidnappés, conçu, né et élevé dans l'espace, est-il un Alien ou bien est-il un Terrien même s'il ne connait notre planète par des informations de "seconde main" ?

Je ne sais pas que vous répondre. Ce que moi, je sais, par contre, c'est qu'à force d'avoir lu La Guerre des Etoiles, l'intégralité de Star Trek et la littérratture classique sur le sujet, je ne comprends toujours pas quel problème vous avez avec moi !

Je suis une Bipède, j'ai une cervelle, deux bras, deux jambes, je pense et je ris (ce qui est le propre de l'Homme) à dit un grand philosophe terrien dont j'ai oublié le nom. Je ressemble à une femme de votre planète. J'ai des cheveux, je me balade en talons hauts sans me tuer...Je ne comprends pas non plus pourquoi vous voulez vous grandir mais bon, personne n'est parfait.

Je dois donc vous prouver que les Hommes existent. Ce n'est pas une légende ! Ils habitent la planète du Système de Sol dans la Constellation du Renard.

En effet, cette fameuse Terre vue de ma planète appartient à cette jolie constellation. Elle est à six heures solaires de la mienne. J'aime bien vous espionner avec mon vaisseau planqué dans un de vos satellites. Vous en avez tellement qu'un de plus ne vous dérange pas.

Je reviens à mon propos. Je peux sans problème me faire passer pour une personne de votre race. Ne m'en veuillez pas, si je suis un peu différente, J'ai les cheveux verts qui brillent dans le noir! Il parait que je suis radioactive et que je fais sauter tous vos compteurs geigers...Oups...

Je me suis fait gauler et je dois m'expliquer. Ceci bien sûr est un brouillon.

On ne me laissera pas finir mon exposé sur la différence entre les natifs et les euh aliens. Donc si vous arrivez à comprendre que je ne suis pas une Terrienne, c'est que vous avez l'esprit suffisamment ouvert pour me croire et accepter l'inévitable.

On vous ment, Terriens, vous n'êtes pas seuls ! les Aliens existent et j'en suis un exemple...

On est toujours l'Alien de l'autre, ne l'oubliez jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0