Chapitre 58 -  Bessie et Emily veulent être mamans !

11 minutes de lecture

### Marc ###

« je t’aime, Marc ».

Cette phrase de Bessie resta flotter dans ma tête. Bessie dans l’avion s’était approchée de moi, pour me parler de ses problèmes affectifs.

À l’arrivée, tout le monde se dit au revoir, les filles retournaient à leur appartement. Panos me fit la bise en me demandant de le tenir au courant du timing du transfert et de convoyage du nouveau voilier. Emily et Bessie m’embrassèrent aussi. Je trouvai Emily un peu tendue, Bessie par contre laissa traîner sa bouche près de mon oreille en me faisant une chatouille avec sa langue.

– Je suis disponible toute la semaine ! me murmura-t-elle.

Je lui fis un clin d’œil et répondis qu’elle devait surveiller sa messagerie.

La semaine s’annonçait calme pour moi, je reçus encore par mail quelques documents relatifs à l’enregistrement de l’Eileen que je devais signer et scanner pour renvoyer. J’eus aussi une série de questions relatives au contrat russe que je transmis à Corina pour qu’elle les traduise.

Puis comme promis, j’envoyai un message à Bessie de me rejoindre à mon appart. Elle répondit qu’elle serait là dans une heure maximum. Je passai donc une commande à mon traiteur pour quelques jours, car je me doutai que nous aurions beaucoup à discuter !

Bessie arriva quasi en même temps que la nourriture et elle m’aida à tout ranger.

– Tu as acheté des choses délicieuses mais c’est pour nous seulement ?

– Oui Bessie, mais tu remarqueras que tout est diététique ! Je ne veux pas que ta silhouette en pâtisse.

– Merci, Marc, je ne te dérange pas ?

– Non pas du tout, je suis libre jusqu’à la fin de la semaine, après cela dépendra de l’arrivée du Eileen.

– Tu as donné le nom de ta maman ?

– Oui, je pense encore souvent à mes parents !

– Elle sera fière de donner son nom à ton voilier !

– Alors, pendant qu’on prépare le repas léger de ce midi, raconte-moi ! Cela m’a l’air bien sérieux.

– Oui, Marc, tu es le seul à qui je peux me confier ! Mais promets-moi de ne rien dire à personne ! Même pas à Emily !

– Bessie, tout ce qui se dira ou se passera entre ces murs, restera confidentiel !

– J’ai juste dit à Emily de ne pas se faire de soucis, que je voulais passer quelque temps avec toi !

– D’accord, il y a assez de chambres, tu peux rester autant de jours que tu veux ! alors, raconte !

– Emily et moi pensons rester ensemble, nous avons envoyé les papiers pour nous pacser !

– Mais c’est une bonne nouvelle ! Mais je suppose qu’il y a une suite à ton histoire ?

– Oui, et c’est là que surgit le problème ! Nous voulons un enfant !

– Jusque-là je ne vois pas de problème, vous habitez déjà ensemble et je crois savoir que votre logement ici et aux USA est suffisamment grand pour accueillir un enfant ! Et pour votre travail vous pourrez toujours le cacher dans la soute de l’avion ! dis-je en blaguant.

– Oui et lorsque il ou elle grandira on trouvera bien une solution !

– Ben, il faut le concevoir ! On peut aussi adopter !

– Non, moi je veux un enfant de ma chair !

– Les dons de sperme, ça existe ! Il paraît qu’on peut choisir les caractéristiques.

– C’est là que le différent commence !

– Je ne veux pas de manipulations in vitro ! Avec le sperme de n’importe qui ou du médecin. Je veux le sperme de manière naturelle d’un homme que je connais !

– Je crains de ne pas comprendre…

– Je veux baiser avec le futur père de mon enfant jusqu’à ce que je tombe enceinte !

– Et cela ne plaît pas à Emily !

– Tout à fait ! Elle ne veut pas que j’aie des relations hétérosexuelles et surtout pas avec l’homme que j’ai choisi !

– Demande un don de sperme alors !

– Elle préfère un don anonyme, Emily ne veut pas que plus tard, le père biologique vienne réclamer l’enfant.

– Que veux-tu que je fasse ?

– Convaincre Emily !

– Mais encore ?

– Marc, tu ne comprends pas ?

– Non !

Elle se tourna vers moi et m’embrassa passionnément sur la bouche en se serrant contre mon ventre. Mon épée apprécia le contact et j’eus un début d’érection. Mon cerveau finalement compris et ma verge aussi !

– Tu veux un enfant de moi ?

– Oui ! Je veux que tu sois le père de notre enfant ! dit-elle en glissant sa main dans mon pantalon.

– Et c’est ici que dans les séries américaines l’histoire est interrompue pour passer la réclame ! dis-je en riant.

– Marc, je suis sérieuse !

– Recommençons depuis le début ! 1. Vous voulez un enfant — 2 tu veux le porter.

– Oui pour 1 et 2 ! Jusque-là nous sommes d’accord.

– Elle ne veut pas que je donne mon sperme ?

– Non, et encore moins que tu couches avec moi pour le concevoir.

– Dommage, tu as toujours fait partie de mes fantasmes !

– Marc, peux-tu être un moment sérieux !

– Bien sûr, mais je ne veux pas être le père de votre enfant ! Ma descendance se fera dans le lien du mariage, avec la femme que j’aime et qui voudra m’épouser ! J’ai encore un souvenir très amer de mon premier mariage.

– Donc étape numéro un : te convaincre – étape deux : convaincre Emily.

– Bien vu ! Trois : je ne veux pas d’un petit bâtard, qui réclamera une partie de l’héritage !

– Marc, ce ne sera pas un bâtard, il aura deux mamans et un parrain !

– Bessie, d’accord, imaginons que je suis d’accord, je dis bien imaginons ! Comment vas-tu faire pour être fécondée ? Tu me baises tous les jours pendant un mois ou plus jusqu’à ce que tu sois enceinte ou tu appliques la méthode Ogino ? ou la période des températures.

– Tu connais ça ?

– Oui, j’y ai pensé lorsque je me suis marié ! Alors, comment tu feras ?

– Marc, je ne me suis pas cassé le cul ! Oh non, maintenant c’est moi qui déconne ! Je pensais simplement te faire l’amour…

– Je comprends ! Mais à part dans mes fantasmes, je ne t’ai jamais baisée !

– Et dans tes fantasmes ? Ça te plaisait ?

– Oui, j’ai même eu des pollutions nocturnes !

– Non ? J’ai du mal à te croire !

– Ce fut le jour où tu as piloté la première fois avec Emily !

– Et tu ne m’as jamais fait d’avances ni même me draguer ?

– Non parce que très rapidement j’ai compris que tu es lesbienne !

– D’accord, mais avant de connaître l’amour avec Emily, j’ai vécu avec un homme !

– Et ? Tu n’as pas aimé ?

– J’aimais le sexe mais pas l’homme qui me baisait, un égoïste, infidèle et macho ! Je l’ai quitté au bout d’un mois !

– Tu n’as pas eu une bonne expérience

– Marc, je fantasme encore sur l’amour avec un homme, certains soirs Emily ne parvient pas à me combler. Alors ce soir, je veux coucher avec toi !

– D’accord, mais avec un préservatif, ainsi on sera deux à réaliser nos fantasmes !

– Oui, je comprends, alors commençons par une douche ! Tu me montres ta salle de bains ?

Alors, là j’étais surpris, jamais j’aurai cru qu’elle voulait faire l’amour avec moi ! Elle se dévêtit devant moi et puis enleva mes vêtements. Mon gréement était dressé pour lui faire honneur ! Je réglai la température de l’eau et elle me suivit en prenant la crème douche pour me savonner.

– Tu aimes ? demanda-t-elle.

– Oui, surtout quand c’est une belle femme qui me savonne. Je vais te laver à mon tour.

– Oh ! j’espère bien car je veux sentir tes mains sur tous les endroits sensibles !

– Au fait, Bessie, ton envie d’avoir un enfant est l’excuse pour me faire l’amour, ou c’est uniquement pour tomber enceinte ?

– Marc, je ne répondrai pas directement à ta question, Emily veut un enfant aussi, je suis certaine qu’elle se souvient de toi garçon adolescent, j’ai vu des photos de toi dans son album, elle t’aime ! J’imagine déjà l’enfant que tu vas me donner, elle ne résistera pas ! Mais ce soir, je veux du sexe avec un homme, pas n’importe lequel : toi !

Nous sortîmes de la douche et je séchai son corps admirable, elle fit pareil pour moi et elle glissa dans mon lit.

– Donne-moi quelques préservatifs, je ne suis pas sûr que je me contente d’une seule étreinte !

Elle coiffa mon sexe avec délicatesse, vérifiant qu’il épousa bien mon érection. Elle me présenta ses seins dont les tétons dressés me donnaient envie de les sucer. Elle vit mon regard.

– Suce-les ! tu en as envie ! ne te gêne pas ! Plus tu me suceras mes seins plus je mouillerai et tu pourras coulisser ton engin dans ma caverne. Oh oui Marc, continue ! Je vois que tu connais les femmes ! Viens maintenant, ne te retiens pas si tu veux éjaculer !

– Non, dis-je je ne suis pas pressé, je veux sentir ta jouissance pendant que je te pénètre.

– Marc ! ce ne sera pas long, je sens déjà la montée de mon orgasme… Ouiii continue, suce-moi encore pendant que tu me défonces ! Aaaah, ouiiii, j’y suis ! vas-y !

Tout son corps vibra, ce genre de jouissance n’est pas simulé et je me laissai aller à mon plaisir. Elle sentit mon éjaculation qui devait percuter le condom. Je me retirai prudemment, ne voulant pas décoiffer mon sexe !

Elle prit mon engin délicatement et récupéra le préservatif.

– Marc, quel gaspillage tous ces spermatozoïdes perdus ! Un seul de toi me suffit ! Dis-moi que tu me donneras encore des orgasmes pareils !

– Oui Bessie, ce fut merveilleux ! Mais je propose qu’on parle un peu en mangeant car cet exercice m’a ouvert l’appétit ! Mets ce peignoir et viens manger !

Elle mit le peignoir en faisant une petite moue, sa poitrine resta apparente car manifestement ce vêtement ne correspondait pas à sa taille !

– À qui appartient ce peignoir ?

– Je crois que c’est Sofia qui l’a oublié ici !

– Tu as couché avec elle ?

– Oui, il y a quelque temps, mais elle ne fait plus partie de mon premier cercle !

– C’est quoi ton premier cercle ?

– Ce sont mes amies proches avec qui j’entretiens des relations intimes de confiance !

– Donc je n’en ferai pas partie ?

– Non, parce que tu veux un enfant de moi ! Et donc pas de rapport sans préservatif !

– Ah bon !

Elle vint se blottir contre moi et prit ma verge sous la table.

– Marc, je veux un enfant ! De préférence de toi ! De plus tu baises merveilleusement bien, j’avais envie de changer et de sortir de ma relation lesbienne ! Tu m’as redonné goût de sentir une verge dans mon vagin. Mais je resterai fidèle à Emily, nos rapports seront les seuls que j’aurai avec un homme ! Que puis-je faire pour te convaincre de me donner ta semence ? Je sais que je ne pourrai pas te convaincre avec de l’argent, tu en as beaucoup plus que je ne pourrai en gagner durant toute une vie. Tu n’as pas besoin de moi pour le sexe, j’ai vu les trois femmes qui sont à tes pieds et qui te baiseront jusqu’à épuisement pour venir avec toi sur ton nouveau voilier ! Alors comment te convaincre ? Si je te signe un document m’engageant à ne jamais demander la paternité de mon enfant, ni de réclamer une part de ta succession pour lui (ou elle) ? Est-ce que cela pourrait te convenir ?

– Bessie, en imaginant que je te donne mon sperme, comment vas-tu convaincre Emily ? D’abord, veut-elle un enfant avec toi ?

– Oui ça, c’est certain !

– Pourrais-je en avoir la certitude ?

– Euh ? Tu veux une confirmation de sa part ?

– Oui, pour des raisons évidentes, légalement vous serez tous les deux ses parents, Emily pourrait réclamer ce à quoi tu renonces : une reconnaissance de paternité et une part de l’héritage ! Je veux qu’elle renonce pour votre enfant à tous les droits liés à la paternité. Je pense faire intervenir un avocat américain, mais j’ai besoin de son accord avant d’entamer les démarches. Peux-tu l’appeler ?

– Maintenant ?

– C’est toi qui décides, mais moi je ne bouge pas tant que je ne suis pas rassuré !

– En attendant, tu me donnes encore un câlin ?

– Ce ne serait pas honnête vis-à-vis de Emily, je l’aime beaucoup, je veux pouvoir la regarder dans les yeux !

– D’accord, je comprends.

– Je peux utiliser ton système d’appel, comme cela, elle répondra, car si j’appelle de mon téléphone elle risque de ne pas répondre !

– Donc vous êtes vraiment en froid !

– Oui, je te l’ai dit ! Je ne t’ai rien caché !

– C’est vrai ! Alors je l’appelle !

– Merci Marc !

Emily répondit à la première sonnerie.

– Bonjour Marc

– Bonjour Emily, avant que tu ne raccroches, je branche le haut-parleur et je t’annonce que Bessie est en face de moi !

– D’accord, bonjour Bessie !

– Bonjour Emily ! J’ai parlé à Marc de notre projet ! Il voudrait entendre de ta bouche si tu veux que toi et moi on ait un enfant.

– Oui, Marc, je confirme, mais nous ne sommes pas d’accord sur la méthode !

– Je sais, dis-je, Emily, peux-tu venir à l’appart de la marina pour en parler les yeux dans les yeux ?

– Oui, je viens tout de suite, je suis dans ton quartier !

– OK, à toute, viens dans le parking, je t’ouvrirai à ton arrivée.

***

Quelques minutes plus tard, je la vis arriver sur le système vidéo et j’actionnai l’ouverture du volet du parking.

Elle monta et m’embrassa tendrement.

– Merci ! Comment vas-tu ?

– Très bien, reste calme ! Bessie veut te convaincre ! Elle est certaine de son choix !

– Oui, je vois, elle est déjà passée dans ton lit !

– Oui, mais sans don de sperme ! dis-je en la caressant la joue !

– Ah, je savais qu’un jour elle coucherait avec toi ! C’était inéluctable !

– Emily, pardon mais les hormones ne se commandent pas ! répliquai-je, et nous ne comptions pas te le cacher ! Viens t’asseoir avec nous dans le canapé, veux-tu boire quelque chose ?

– Oui, un café de ta machine !

– Je vais te le servir ! dit Bessie.

– Marc, je te remercie de m’avoir appelé, murmura-t-elle contre mon oreille. Je ne t’en veux pas, depuis le temps que vous fantasmez tous les deux, cela devait se produire un jour !

Bessie revint avec le café pour Emily et un pour moi.

– Emily, si tu commençais par donner ton avis, je voudrais vous réconcilier. Je trouve fantastique de vous voulez un enfant !

– Moi aussi Marc, nous désirons vraiment un enfant. Mais Bessie veut que tu sois le géniteur et cela, je ne veux pas pour des tas de raisons. Si tu étais Monsieur Marc, citoyen lambda, j’applaudirai des deux mains ! Mais tu n’es pas un citoyen ordinaire ! Tu gères une fortune immense et je ne veux pas de complications !

– Bon, dis-je nous progressons ! Si on élimine les complications, tu serais d’accord que je donne ma petite graine !

– Oui, mais ce n’est pas possible !

– Emily, il y a des avocats compétents qui pourraient déminer le terrain !

– Comment ?

– Ils peuvent établir un contrat entre nous trois qui serait enregistré sans dévoiler le contenu et ne serait utilisé qu’en cas de problème.

– Comment vois-tu grosso modo ce contrat ? demanda Emily en se serrant contre moi.

– Dans les grandes lignes, l’enfant ne sera jamais reconnu comme mon descendant et vous renoncez à tout recours ! Et moi de même, je serai son parrain et en cas de problème, je veillerai à son éducation. Bien entendu, tout ceci et ce qui se passera entre nous restera confidentiel !

– Marc, je suis d’accord dit Emily, mais j’ajoute une condition, Bessie et moi ferons tout ensemble avec toi !

– Ai-je bien compris ?

– Oui, Marc, on baisera ensemble !

– Bessie, cela te convient ?

– Oui, bien sûr.

– Alors, je téléphone à mon avocat à New York et on ira ensemble là-bas. Je donnerai les détails après mon appel. Allez déjà dans la chambre je vous rejoins.

NDA : Voilà une affaire rondement menée !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0