Chapitre 74. Marc libre en route vers Kalamata.

5 minutes de lecture

### Bessie ###

Marc s’endormit très vite. Il m’avait raconté en détail les tests qu’il avait subis ! Même s’il ne me donna pas tous les détails, je trouvai que le personnel de cet hôpital avait parmi ses individus de belles salopes ! Son récit mouilla sérieusement ma culotte et je dus aller plusieurs fois à la toilette adjacente à la chambre pour sécher mon intimité.

D’un autre côté, j’étais quand même rassuré : le cœur de Marc n’était pas en cause. Je pensais même qu’au besoin on emporterait un des cylindres à oxygène avec masque de l’avion pour au cas où il oublierait de respirer pendant l’orgasme.

J’étais vraiment heureuse que le papa de mon bébé à concevoir était en bonne santé. Je défis mon uniforme et me couchai à ses côtés ne gardant que mes sous-vêtements. Je mis une main sur son pénis qui réagit bien entendu à mon toucher. Mais je ne voulus pas aller plus loin. Je sentis mon attention faiblir mais j’étais heureuse ! Avec un peu de chance Emily et moi allions devenir parents grâce à l’homme que je protégeais ce soir.

***

Mon sommeil fut délicieux, peuplé de caresses de Marc et Emily. Je crois même qu’il y avait un petit garçon ressemblant comme deux gouttes d’eau à Marc !

À mon réveil Marc et moi on était toujours dans la même position. Je donnai un bisou sur la joue de Marc qui ouvrit les yeux et me sourit.

– Bonjour Marc, as-tu bien dormi ? Moi, j’ai eu une excellente nuit, j’ai rêvé de toi et de notre enfant que tu vas me donner bientôt !

– Patience Bessie, aujourd’hui on quitte cet endroit et si tout va bien ce soir on sera nous trois dans un grand lit pour commencer une aventure formidable !

– Oh, Marc, je ne sais pas comment te remercier, d’avoir accepté de donner ton sperme pour que Emily et moi on soit parents !

– Attends un peu, on en reparlera lorsque le bébé te réveillera toutes les nuits parce qu’il aura faim et que son lange sera mouillé !

– Ne sois pas rabat-joie ! Je vais me rhabiller avant qu’une infirmière lubrique vienne t’apporter ton petit-déjeuner.

J’avais à peine terminé de me revêtir que mon portable sonna. C’était Bessie.

– Je suis de retour de l’aéroport, tout est en ordre pour le plan de vol. Je vous attends sur le parking de l’hôpital.

– Merci Emily, on vient d’apporter le petit-déjeuner et les papiers de sortie de Marc. On sera en bas dans une dizaine de minutes.

***

Une heure plus tard après un trajet avec la voiture de location, nous étions dans l’avion. La tour de contrôle nous autorisa à décoller avec les dernières recommandations pour éviter l’incendie de Eubée. Car les Canadairs étaient déjà activement occupés à arroser toute la zone que nous devions contourner absolument.

Nous prîmes cap plein Sud pour passer entre le mont Giona et le mont Parnasse, Marc apprécia ce détour ; il n’avait encore jamais volé si près de ces montagnes. Nous traversâmes le golfe de Corinthe et passâmes pas loin du mont Cyllène qui domine le Péloponnèse à presque 2,400 m. La vue dégagée nous surprit tous les trois. C’était magnifique et moins d’une heure plus tard nous étions en approche de Kalamata.

L’Elysian hôtel averti de notre approche avait envoyé une limousine pour nous accueillir. Je croyais rêver ! Notre suite était magnifique. La terrasse de la suite donnait directement sur la mer et une superbe piscine privée. Je me sentis comme une princesse dans un conte de mille et une nuits.

– Merci Marc ! C’est splendide !

– Oh, tu remercieras surtout Emily qui a découvert cet endroit, c’est réservé pour trois semaines. Nous irons entre-temps à Vathia en hélico pour deux ou trois jours pour visiter la maison achetée par mes parents. Emily doit encore inspecter l’appareil s’il est conforme.

– On va manger ? demanda Marc. Ce sera plus simple d’aller au restaurant qui d’après le prospectus de la chambre nous plaira certainement.

Bessie et moi nous étions totalement d’accord et le maître d’hôtel nous indiqua une table à l’étage nous donnant une vue superbe. J’étais sur un petit nuage depuis hier soir déjà et mon rêve continua toute la journée.

À table, je ne cessai de regarder Marc, qui malgré les séances de tests des derniers jours, arborait un visage détendu. Comme nous étions à l’abri des regards, je mis ma main sur sa cuisse puis remontai lentement vers son aine.

– Bessie, me dit-il tout bas, après le repas on fera une sieste tous les trois, on va mettre en pratique les conseils de la doctoresse. Je suis certain que cela se passera très bien !

– Oui, ajouta Emily, je serai heureuse de me serrer contre vous deux ! Tous ces examens m’ont donné envie de participer activement à un jeu à trois, puisque c’est pour la bonne cause. Mais Bessie, souviens-toi que c’est uniquement pour la conception de notre enfant.

J’opinai de la tête, mais mon cœur n’était pas du même avis ! Oui, j’aimais Emily, c’est avec elle que je voulais vivre et élever notre enfant, mais j’adorai Marc ! J’étais certaine que les rapports que nous allions avoir durant les semaines à venir, renforceraient mes sentiments pour le père de mon enfant à venir ! Rien que d’y penser, je sentis à nouveau l’humidité dans mon intimité. Comment parviendrai-je à gérer cette relation ?

Emily était inquiète, elle savait que j’avais toujours eu des envies hétérosexuelles, Il ne faudra pas que je crée des tensions dans notre couple. Moi, je ne me faisais pas de soucis ! La venue du bébé renforcera ma relation avec Emily !

Puis, j’avais la nette conviction que Emily aimait Marc d’un amour plus que maternel, elle connaissait Marc depuis des lustres, l’ayant vu grandir et ayant consolé notre ami après la mort tragique de ses parents. N’empêche que ces derniers temps Emily avait découvert que les rapports avec un homme, plus précisément avec Marc lui donnaient des plaisirs insoupçonnés.

Allait-on baiser à trois jusqu’à ce que je sois enceinte ? Je ne demandais pas mieux ! Si Emily voulait une relation triangulaire je ne demandais pas mieux ! Quel sera l’avenir de cette relation une fois que mon ventre commencera à s’arrondir ? Et après la naissance ? Aurons-nous encore des rapports ? Parviendra-t-on à rester discrets vis-à-vis de Corina et les médecins ?

Quid si le bébé a des ressemblances avec Marc ? Comment fera-t-on si on découvre l’ADN du bébé ? Lora et Olympe auront très facilement accès aux possibilités de prélèvement et analyse comparative.

En remontant dans la suite, Emily me déshabilla devant Marc, je compris que nous allions lui offrir un épisode de strip-tease et je défis les fringues de Emily. Je vis que Marc prenait plaisir à nous voir se déshabiller et se caresser. Une fois nues, Emily se tourna vers Marc et enleva sa chemise. Je rejoignis l’action et bientôt Marc nous montra son sexe dans toute sa splendeur. Emily était aussi excitée que moi ! La soirée annonçait l’ouverture de la chasse !

NDA : Ce sera pour le chapitre suivant !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0