Chapitre 79 -  Bessie

9 minutes de lecture

### Bessie ###

Oh, cette partie de caresses avec Niki, me donnait vraiment chaud ! Niki toute joyeuse nous fit sentir son bébé qui avait vraisemblablement participé à la fête !

Niki finit par se lever pour aller dans sa chambre d’où elle réapparut quelques minutes plus tard. Elle s’inquiétait pour le désordre dans la pièce de séjour mais Emily avait déjà effacé les traces de notre partie !

– Ah, comment je pourrais vous remercier ? dit-elle

– Tu pourras dormir avec moi ce soir, puisque Panios doit changer les bêtes de pâture ! dit Emily avec un grand sourire. Demain tu pourras en toucher un mot à ton mari.

– Et toi Bessie tu vas dormir où ?

– Ça, c’est un secret, tu ne pourras le dire à personne !

– Oh, je comprends, tu profiteras du lit de Marc.

– Je n’ai rien dit !

***

La soirée s’annonçait merveilleuse, Niki nous prépara un repas basé uniquement sur les produits locaux. Une salade d’herbes aromatisées, les tomates de la serre, un gigot à la feta ! C’était délicieux !

– Niki, tu me donneras la recette s’il te plaît ?

– Oui, bien sûr Bessie, mais la recette que tu feras ne donnera pas le même résultat ! L’agneau a été nourri ici dans la montagne et mon féta n’a pas d’équivalent dans le commerce.

– Tu nous obliges à revenir alors ! dit Marc.

– Oui, bien sûr ! Mais c’est chez toi ici Marc !

– Il faudra que je m’habitue à ce concept ! Pour moi c’est encore la maison de mes parents ! Bien, Niki et Emily, je vais me coucher ! dit Marc, à demain !

Je ne disais rien et attendis un peu avant de quitter la pièce de séjour. Niki et Emily descendirent dans la chambre de Niki et moi je rejoignis Marc dans sa chambre.

– Marc, ça ne te dérange pas que je vienne dormir avec toi ?

– Tu as dit quelque chose à Niki ?

– Non, mais elle a deviné que nous avons une relation, mais elle ne dira rien !

– Tant que ça reste dans cette maison, ça ne me dérange pas. Je compte garder cette maison dans mon domaine privé. Je n’inviterai personne à part vous deux ! Après la naissance de ton bébé je verrai, mais ce ne sera jamais la réunion de tout mon premier cercle !

– Pourquoi Marc ?

– D’abord pour la raison bien simple que je vais d’abord regarder toutes les affaires que mes parents ont laissées ici, et surtout je veux garder mon abri intact. Toi et Emily serez mes invités un peu obligés puisque vous me transporterez dans ce paradis !

– Mais tu finiras bien par te marier !

– Ce jour-là, n’est pas encore arrivé ! Bessie, ça me fait tout drôle que tu parles de mon mariage ! Alors que je vais te faire un enfant ! Bessie, ne le dis à personne, même pas à Emily, tu seras bien plus proche de moi que n’importe laquelle des femmes de mon groupe.

– Marc, dois-je comprendre que tu m’aimes et que tu m’aimeras toujours ?

– Oui, bien sûr, il y a le contrat, donc je serai toujours présent même si ce sera parfois à distance ! Tu seras toujours la mère de notre enfant et je ne t’abandonnerai jamais, même après ma mort !

– Ne fais pas de serments Marc, je ne demande pas tant !

– J’ai déjà modifié mon testament Bessie ! Si je disparais, toi et l’enfant ne manquerez de rien ! Même si je me marie, notre contrat est très clair à ce sujet. Mais assez de pensées sombres, tu es dans ta période fertile, alors profitons-en !

Marc, me prit dans ses bras avec un regard plein de tendresse. Je ne m’étais pas imaginé que ma fécondation se ferait dans un endroit aussi idyllique ! Juste lui et moi ! sans Emily, du moins pour ce soir !

Il défit délicatement mes vêtements et me coucha dans son lit. Il ne fut pas long à se déshabiller et vint vers le lit arborant son sexe dressé. Cela ressemblait à une soirée de noce, il était un peu plus qu’un simple ami me donnant son sperme, pour que Emily et moi nous puissions être mamans ! J’ouvris mes bras pour l’accueillir et il m’embrassa tendrement. Il voulait vraiment m’honorer et ne pas me baiser sans cérémonial !

Sa bouche parcourut tous les endroits sensibles de mon corps et je lui répondis sans aucune retenue ! Il me caressa les seins alternant les baisers et les pincements de mes tétons, jusqu’à ce que je l’appelle en écartant mes jambes. Jamais je n’avais ressenti autant de tendresse d’un homme !

Lorsqu’il me pénétra, j’espérais ardemment que ce moment ne serait pas unique, mais qu’il recommencerait souvent même après la conception (et même après la naissance – pourquoi pas ?) Marc pesait lourd sur moi mais je ne me sentis pas écrasée. Il ne se pressa pas, il fit de longues passes dans mon vagin et longtemps plus tard il me fit jouir avant de déverser son sperme dans mon corps !

Il me garda dans ses bras et avant de nous endormir, il me pénétra à nouveau ! Ce fut le même bonheur ! Je ne pus retenir mes cris de jouissance alors que pour le premier round j’étais restée silencieuse.

– Merci Marc ! parvins-je à dire lorsqu’il se retira. Mais il me garda toujours dans ses bras et recommença ses baisers sensuels qui me donnèrent encore des spasmes post-coïtaux !

Je n’osai pas lui demander de s’arrêter ! C’était pourtant au-delà de mes espérances. Puis il se mit contre mon dos, sa verge entre mes fesses. Sans rien dire, je poussai mon con vers sa verge et il finit par toucher ma rondelle. Je vibrais au contact mais poussai encore ! Marc, toujours bien éveillé comprit le message et me pénétra en douceur.

Je ne pus retenir mon râle de plaisir et je pris l’initiative de le prendre plus profondément puis de me reculer et de recommencer jusqu’à ce qu’il se laissât aller ! Ses doigts loin dans mon vagin me firent grimper aux rideaux et nous eûmes notre orgasme ensemble. Marc avait épuisé sa réserve de sperme, mais le peu qu’il éjacula me fit jouir et il glissa ses mains sur ma poitrine pour me tenir serrée contre son corps. Il resta ainsi et je m’endormis toujours empalée sur sa queue !

Dans mon subconscient, je sentais toujours son contact et mes rêves étaient délicieux : Emily voulut sa part de jouissance et me masturbait d’une main pendant que l’autre guida le sexe de Marc dans son vagin ! Je voulus alors changer de place et pris le sexe de Marc pour me féconder mais Marc n’avait plus de sperme ! Finalement, Emily lui fit une fellation pour le réveiller et il put enfin me donner une chance d’être fécondée.

Au matin, je me réveillai émoustillée par mon rêve et trempée de ma cyprine et du sperme de Marc ! Mon rêve m’avait redonné envie de sexe. Me tournant vers lui, je vis qu’il émergea de ses songes et il m’invita pour prendre notre douche ensemble ! Je ne résistai pas et lui fis de longues caresses sous le jet d’eau tiède sans doute réchauffée par le chauffe-eau solaire que j’avais aperçu la veille, installé sur le toit.

Nous fûmes économes et sortîmes rapidement de la douche ! J’eus le plaisir de le sécher entièrement, en passant sur tous les endroits de son corps, ce qui provoqua évidemment une belle érection ! Malgré mon envie et la sienne que je voyais dans son regard, je restai sage et nous descendîmes pour déjeuner.

Panios bavardait avec Emily qui me fit un grand sourire en me voyant. Niki elle, disposa le pain frais et toutes les composantes sur la table et vint m’embrasser. Je sentis que Emily, m’aurait bien demandé comment j’avais passé la nuit, mais elle s’abstint de poser LA question devant le couple.

Lorsque Marc apparut, Emily et Niki s’empressèrent de l’embrasser, toutes deux ayant des regards enamourés. Je me demandai ce que toutes deux avaient bien pu se raconter durant la nuit !

### Marc ###

En arrivant dans la pièce de séjour, je saluai Panios, qui était un peu fatigué d’avoir passé toute la nuit avec les bêtes qu’il avait changées de pâturage.

Emily, m’embrassa avec douceur, par contre Niki fut plus enthousiaste et mit sa bouche sur le coin de mes lèvres et serra son corps contre le mien. La présence de Panios m’empêcha de répondre trop intensément, de plus je ne voulais pas entamer avec elle un corps à corps. N’empêche que ma mâture fut en éveil et je dus replacer ma verge discrètement car la raideur se coinçait inconfortablement. Niki fut consciente de sa provocation mais continua à me regarder dans les yeux avec un sourire discret.

Emily qui n’a pas ses yeux en poche avait perçu la manœuvre de Niki. Je pris Emily par le bras pour l’inviter à prendre l’air.

– Emily, dis-moi, vous avez papoté toute la nuit ? Niki me semble émoustillée ce matin.

– Marc, Niki a des montées d’hormones ! Elle m’a avoué cette nuit, qu’elle a un penchant pour toi ! Elle m’a demandé si tu étais libre ! Puis sachant que tu dormais avec Bessie, elle voulait te rejoindre dans ta chambre. Je lui fis comprendre que son état devait certainement lui jouer des tours et j’ai calmé ses pulsions en la masturbant. Sa maternité prochaine a réveillé ses désirs et ce matin encore, elle m’a demandé de masser ses seins ! Fais attention ! Tu risques d’avoir des problèmes avec le mari !

– Message reçu cinq sur cinq ! répondis-je en lui donnant un baiser sur la joue.

Niki nous appela pour le repas, je fis en sorte de me trouver entre les deux pilotes laissant le couple de l’autre côté de la table.

Après le repas Panios me proposa de faire un tour en voiture, vers la mer en passant par son troupeau pour surveiller le nouveau pâturage. Les pilotes déclinèrent l’invitation. Je supposai que Bessie voulait confier à son amante les péripéties de la nuit.

La voiture de Panios était une Land Rover Defender d’un certain âge mais en parfait état. Il la conduisit sur des chemins de berger et bientôt nous fûmes en vue du troupeau gardé seulement par les chiens.

– Oui, je les change régulièrement de place lorsqu’il n’y a plus assez d’herbe, pour éviter que les bêtes arrachent les plantes. Une fois sur le nouvel emplacement je suis tranquille quand elles ont passé la première nuit.

– C’est quand même fantastique, comment ces chiens ont-ils ce sens inné de garder le troupeau ? demandais-je.

– J’ai appris aux chiens de toujours veiller à regrouper les bêtes. Mais Marc tant que nous sommes entre nous, j’ai quelques questions. Niki me semble bizarre, elle a dormi avec Emily et ce matin elle était très calme et te regardait amoureusement.

– Panios, Niki cherche de la tendresse, elle me regarde comme mon père qu’elle aimait certainement, mais ce n’est pas moi qui vais lui donner ce qu’elle demande. Bessie et Emily sont lesbiennes et comprennent bien les autres femmes. Emily m’a confié que Niki à besoin de toi pour l’aider pendant sa grossesse. Alors donne-lui du plaisir, je suis mal placé pour te donner des conseils matrimoniaux, moi qui ai raté mon mariage ! Mais j’ai confiance dans le jugement de mes pilotes.

– Merci Marc. Niki m’a dit que tu as dormi avec la jeune pilote ?

– Oui, Panios, pendant que Emily rassurait Niki, lui disant et lui montrant qu’elle est toujours belle ! Bessie malgré son amour pour sa compagne, a besoin d’un homme de temps en temps. Je profite de cet endroit merveilleux et isolé pour lui donner ce contact. (je n’allais pas lui révéler le but de nos rapports !) . C’est en accord avec Emily, ce n’est pas de l’amour, juste de l’amitié mais c’est une relation stable. Je te demanderai de garder ça pour toi !

– Pas de problème Marc. J’avais bien compris qu’elles formaient un couple, mais du coup je ne comprenais pas ce que Niki me confiait ce matin.

– Oui, ces deux femmes me sont très proches, je les aime, Emily me protège depuis la mort de mes parents. Ce fut une période très difficile, Emily était en adoration pour ma mère. Nous avons beaucoup souffert de sa mort. Mais demain on fera un petit tour avec l’hélico car je voudrais voir si on peut venir ici en bateau.

– Alors je vais déjà te montrer une petite crique ou en été par temps calme il arrive que l’un ou l’autre bateau vienne y passer la journée ! La descente est assez vertigineuse mais je connais l’endroit. Niki et moi, nous allons parfois nous baigner !

NDA : Voilà une mise au point rassurante pour Panios !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0