Chapitre 92 Niki (3)

5 minutes de lecture

Joyeux Noël !

### Niki ###

Au matin, je me réveillai, j’étais toujours dans le lit de Emily. On avait beaucoup parlé la veille, elle me demandait des détails comment Panios et moi on faisait l’amour. À ses questions, je me rendis compte que notre relation de sexe était vraiment basique.

Je me levai et m’habillai sommairement pour préparer le petit-déjeuner pour les personnes présentes à la villa. Emily et Corina débouchèrent assez rapidement dans la salle à manger, Corina manifestement avait mal dormi et était de mauvaise humeur. Je n’entendis rien du côté de Marc. Après avoir servi Emily et Corina, je me dis que j’allais faire la surprise en apportant le petit-déjeuner au lit des amoureux. Je me dis que Marc apprécierait peut-être de ne pas voir Corina faisant la gueule ce qui serait encore accentué si Bessie arrivait de concert avec Marc.

Je préparais donc un plateau pour servir Marc et après avoir toqué à leur porte, j’entrai sans attendre leur réponse ( je voulais voir comment Marc et Bessie dormaient ensemble). Ma curiosité fut satisfaite. Bessie, entièrement nue était couchée sur Marc, ses bras autour de son cou et en m’approchant je vis le pénis de Marc déborder entre les jambes de la pilote.

Sans rien dire, j’approchai une table sur roulettes pour déposer le repas, malgré ma discrétion Bessie sortit de son sommeil et me fit un grand sourire.

– Oh, Niki, c’est super, du café et des croissants !

– Oui, dis-je, je voulais vous laisser le temps de vous réveiller. Désolé si j’ai fait trop de bruit.

– Non, dit Marc, tu ne nous déranges pas, Merci de ta gentillesse.

Il se dégageait de l’étreinte de Bessie et se couvrant et chant la nudité de sa compagne. Mais alors que je croyais que Bessie allait se saisir d’un croissant elle tendit sa main vers le haut de ma cuisse.

– Niki, tes cuisses sont trempées. Viens plus près !

– Oh, mon Dieu, dis-je, je suis désolée, je ne voulais pas vous choquer.

– Mais non, Niki, Marc n’est pas troublé pour si peu. Panios est encore dans la nature ?

– Oui, il ne rentrera qu’après-demain au plus tôt.

– Alors fais-toi une petite place mon côté. Tu pourras déjeuner avec nous !

– Oh, non ! ce ne serait pas convenable.

– Niki, n’aie pas peur, Marc ne te touchera pas, ce n’est que pour mon plaisir.

Marc ne dit rien, mais recula un peu dans le grand lit pour permettre à Bessie de dégager un peu de place. Bessie glissa sa main sur mon short et le descendit sur mes pieds. Puis très doucement inséra ses doigts dans ma fente. Ce contact me fit vibrer et je ne pus cacher mon gémissement.

– Panios te manque à ce point ? demanda-t-elle.

– Non, pas que lui, la vue de la nudité de Marc et toi couchée sur lui, a fait grimper mon fantasme.

– Mais Niki, tu sais que Marc ne te touchera pas !

– Oui, mais cela ne m’empêche pas de le désirer. J’ai honte car j’aime mon mari. Mais Emily m’a longuement caressé hier soir et j’en ai encore envie.

– Alors laisse-toi faire, dit-elle, tu verras, que même si Marc ne te touche pas, il en profitera en me baisant.

Effectivement, Marc s’approcha de Bessie et en voyant le visage de mon amie, je devinai que Marc devait s’introduire sans se cacher dans l’intimité de la pilote.

Mon excitation grimpa sous les caresses de Bessie et indirectement le coït de Marc avec La femme dans son lit me fit hurler de plaisir. Mais Marc en voulait encore et souleva Bessie pour qu’elle le chevauche. Je n’avais jamais imaginé cela. Bessie à cheval sur le sexe de Marc, ses seins secoués par le rythme du galop. Marc et Bessie eurent leur orgasme ensemble. Comme je me masturbais en même temps, mon deuxième plaisir se déclencha quelques secondes plus tard.

J’avais doublement honte, je me levai, pris mes frusques et me préparais à sortir de la chambre mais ce fut Marc qui me rappela.

– Niki, J’ai entendu tes paroles, je te confirme que je ne ferai jamais l’amour avec toi.

– Tu as facile, Marc, tu couches avec tout le monde sauf avec moi. Lorsque ton désir devient trop fort, tu couches avec tes pilotes, avec Corina avec les médecins de ton équipe et Dieu sait qui encore. Et moi tu me condamnes à rester loin de toi sous prétexte que je suis mariée.

– Niki, toi et Panios, vous êtes les employés de la société immobilière qui gère cette maison et je suis le propriétaire de cette société.

– Marc, cela ne tient pas, tes pilotes travaillent aussi dans une société qui t’appartient.

– D’accord mais Emily est au courant que Bessie est dans mon lit et elle y consent. Emily désire même que Bessie soit enceinte. Tu ne peux pas comparer. Panios ne sera jamais d’accord que tu couches avec moi.

– Mais moi aussi, j’aime mon mari, mais il ne me donne pas du plaisir.

– Alors Niki, il faut prendre le taureau par les cornes et explique ton problème à Panios, dit Bessie. Demande-lui de te satisfaire, il n’a peut-être pas idée que tu as des besoins de sexe plus varié avec lui. Nous, on ne peut pas en parler avec lui, mais tu peux peut-être lui parler du plaisir que vous auriez en ayant des rapports avec plus de fantaisie.

– Niki, dit Marc, je vais regarder tout à l’heure si dans la masse des livres de ma mère, il doit bien y avoir un qui explique les plaisirs de sexe.

– D’accord Marc, mais maintenant je retourne dans mon appartement. Merci et à demain.

***

La journée ne faisait que commencer. Marc était bien aimable, il ne voulait pas froisser Panios, ni profiter de son absence.

Je retournais à mes occupations et préparai le lunch. Pour la première fois depuis l’arrivée de Corina, tout le monde prit place à table avec le sourire. En fait, c’est que Corina pour la première fois était détendue. Sans aucun doute sa partie de jambes en l’air avec Marc avait remis les pendules à l’heure.

Après le repas, Bessie vint me voir dans la cuisine.

– Niki, c’est Marc qui m’envoie, car c’est délicat pour lui. Il a trouvé dans la bibliothèque de sa maman un vidéo-livre qui nous a émoustillés beaucoup en le visionnant ce matin !

– Merci, mais cela ne résout pas mon problème !

– Niki, nous te recommandons de le visionner avec ton mari, si cela ne lui donne pas des envies alors tu devras tirer les conclusions toi-même. Marc et moi, on en a profité !

NDA : Chapitre un peu court, mais je pensais qu’il valait mieux reprendre ce récit. Même si le scénario est écrit depuis longtemps, j’ai des problèmes avec Niki qui veut un amour plus fantaisiste.

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0