Réponse à "Jouer avec les mots... défi n°2"

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Avec le soutien de  Yuki3027 
Apprécié par 1 lecteur

Alors que je m'accouplais avec l'escalier qui ascecionnait le grenier, histoire d'y prendre mon pied, qui vois-je ? Maya qui l'Himalaya. Était-elle devenue une yakusa des pâquerettes et des pissenlits ? J'étais pas rassuré par l'abeille, bien qu'accoquinée d'un yak yankee, cousin germain d'un yangchuanosaurus, il y a deça, 145 millions d'aannées. Et Cézanne tardait à naître sur une montagne Ste Victoire ? Pff, l'ex-cahier d'Oxford confessait n'importe quoi sur Céline. Hyères dans le yaourt, et aujourd'hui dans la yaourtière verbale, quoi. Allais, fortifions ces escaliers.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Jouer avec les mots... défi n°2

Dans un texte de quelques lignes (cinq ou six au maximum) utilisez le mot "escalier".

Tous les styles, poétiques ou non sont permis...

Ghislaine

Commentaires & Discussions

MAYAChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0