Remerciement

Une minute de lecture

Tout d'abord, merci à toi, lecteur, qui est arrivé jusqu'ici. J'espère que l'histoire de Tom, Faustine et Lisa t'a plue, voire même qu'elle t'a apporté certaines choses.

Pour la petite histoire, cette nouvelle a été écrite durant l'été 2020 en peu de temps. Je l'ai ensuite envoyée au Prix Clara 2021, qui est un concours de nouvelles pour adolescents. Le thème est libre et les nouvelles des lauréats sont publiées dans un receuil aux éditions Fleurus. Tous les bénéfices de vente sont reversés à l’Association pour la Recherche en Cardiologie du Fœtus à l’Adulte (ARCFA) de l’Hôpital Necker-Enfants malades.

Ce n'était pas la première fois que je tentais ma chance, mais cette année, ma nouvelle était un peu plus proche du prix convoité puisque j'ai fini dans le "TOP 30", si je peux dire ça ainsi.

Les étoiles qui nous réunissent est ma première longue nouvelle que j'ai terminé, c'est pourquoi j'y attache beaucoup d'importance. Elle a un peu une place spéciale dans mon coeur !

C'est une des raisons parmi d'autres que je vous remercie d'avoir pris un peu de vos temps pour la lire, la corriger, la commenter, tout cela m'apporte énormément.

Pour ceux que ça intéresserait, une suite est en cours d'écriture et déjà publiée en partie sur wattpad (https://www.wattpad.com/story/291035130-comme-le-soleil-%C3%A9claire-la-lune). Elle se nomme Comme le Soleil éclaire la Lune. Je vous invite à y aller faire un tour évidemment, surtout si vous souhaitez connaitre l'envers du décor, en quelque sorte.

Voilà, je pose ici mes derniers mots ! Je vous souhaite une bonne continuation, que ce soit dans vos projets de lecture ou d'écriture. N'hésitez pas à me conseiller vos écrits ou d'autres. J'irais volontiers y faire un tour.

A bientôt !

Mimilis

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mimilis19 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0