Hors du Monde

de Image de profil de Bismuth Bi83Bismuth Bi83

Avec le soutien de  Nono De Nana, Agapé, Djurian R 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Hors du Monde
Réponse au défi rêve de MarionK :
Pour le premier défi que je soumets à vos plumes, je vous propose le thème du rêve.

Nous faisons tous des rêves un peu dingue, sans queue ni tête, qui ne parlent à personne ou à tout le monde. Je fais donc bien évidemment référence aux rêves que notre imagination fertile produit chaque nuit et non aux aspirations de notre existence. Aucune forme n'est imposée, vous pouvez raconter vos rêves ou cauchemars en poésie, en nouvelle, en chanson, en texte court ou long... La seule chose demandée est d'indiquer le contenu sensible dans le cas où vous choisiriez de présenter un rêve érotique.

NB : Il s'agit d'un rêve fait récemment, et sans doute le plus marquant depuis mon existence, de part son réalisme, que part son étrangeté.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Hors du MondeChapitre10 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0