Et voilà, c'est parti !

Une minute de lecture

Après avoir franchi le pas avec Cinq à Sexe Amélioré, Combien de Jours ? s'est lui aussi refait une beauté et est disponible sur Amazon et avec l'abonnement Kindle...

Ça me fait un peu bizarre de les balancer comme ça dans la nature, c'est une pression supplémentaire... Ici, tout le monde a toujours été très bienveillant, et je me dis que des gens qui paient pour lire auront sans doute plus d'attentes (sans vouloir dénigrer vos retours, hein ? Loin de là, croyez-moi !)

Bref, j'essaie de passer outre la pression que je me colle toute seule et de ne pas trop me prendre la tête. Mon frère me dit que je suis une "reusta" parce qu'en tapant mon pseudo sur Google, on tombe sur plein de pages avec mes récits, ça me fait rire.

Je vous raconte ma vie, je sais, on s'en fiche, qui vivra verra, mais cette légèreté, c'est ce qu'il me faut. Ça marchera comme ça marchera, je reste fière d'avoir réussi à boucler ces récits et d'en être plutôt satisfaite, sans parler du fait de les voir mis en page (non sans mal, ça prend un temps fou !) et disponibles à l'achat. Bref !


Merci à celles et ceux qui ont déjà partagé les quotidiens d'Anna et Samuel et de Fabian et Johanna.

Et merci à celles et ceux qui achèteront mes petits protégés ;)

Vous trouverez le lien de Combien de Jours ? en commentaire, si des fois ça vous tente !


Prenez soin de vous et on retrouve aux alentours de 16h30 7j/7, 365 jours 1/4 par an !

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0