Prologue

Une minute de lecture

Happé par la virulence de ces multiples chocs émotionnels, je sentis mon esprit réintégrer mon corps.

- ... lorsque j'aurais terminé mon décompte, vous retrouverez vos esprits et serez de nouveau avec moi. 10...9...8

- Ne vous fatiguez pas, je suis là.

-Pousser plus loin au travers de l'hypnose ne donnera rien de plus, j'ai déjà tous les éléments dont j'ai besoin, Alain.

- Justice est mort. Vous serez le prochain, Docteur GritFürkis.

- Où est passée Joie ?

-N'ait craintes connard, elle apparaîtra à ta MORT.

Annotés en lettre de sang, à la fin du rapport de GritFürkis, voici ce que l'on pouvait lire.

Sans même que je ne m'en rende compte, mes mains avaient enserrés sa gorge. Je ne sais pas combien de temps ont passé... voilà bien des heures qu'il est mort et je viens à peine de le lâcher... quel dommage que je ne puisse le tuer plusieurs fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alain Justice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0