Eirism

de Image de profil de hodobemahodobema

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Eirism
Dans un monde sombre et oppressant, Orion, le fils du puissant directeur d'Eirism, une organisation militaire redoutée, lutte pour sa liberté et son identité. Contraint de vivre dans l'ombre de son père tyrannique, il rencontre Oléone, un talentueux et mystérieux Général d'Eirism, qui devient rapidement son allié et sa source de force.
Tandis que leur lien se renforce, Orion découvre la compassion et la bonté d’Oléone, un homme dont l'influence s'étend bien au-delà des limites de l'organisation. Grâce à cette connexion puissante, Orion reprend peu à peu goût à la vie et apprend à se battre pour lui-même.
Au fil de leur amitié grandissante, Oléone découvre les horreurs cachées de l'organisation dans laquelle il a grandi. Les rumeurs de la véritable nature d'Eirism, ses expériences scientifiques inhumaines et ses pratiques cruelles se répandent, suscitant la colère et le désir de changement chez les soldats. Alors qu'une révolte éclate au sein de l'organisation, Orion se retrouve partagé entre sa loyauté envers son père et son désir de rejoindre les rangs des rebelles guidés par Oléone.
FantasyAmourhomosexualitéRomantasyamourhomoromance
Tous droits réservés
14 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre4 messages | 9 mois
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
Chapitre 8Chapitre0 message
Chapitre 9Chapitre0 message
Chapitre 10Chapitre0 message
Chapitre 11Chapitre0 message
Chapitre 12Chapitre0 message
Chapitre 13Chapitre0 message
Chapitre 14Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0