Mon Jardin Secret

de Image de profil de Mélanie SchietekatMélanie Schietekat

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Mon Jardin Secret
Esther est une jeune femme travaillant dans un club de striptease, L’Ecarlate. Elle ne désire qu’une chose dans la vie : pouvoir se libérer totalement du joug de son oncle et vivre de sa passion, la pole-dance. Philippe, de son côté, est écrivain et professeur de français qui traverse une période difficile dans sa vie quand son frère se décide à le faire sortir de chez lui pour l’emmener au club. Là, il découvrit une femme époustouflante qui est tel un oiseau, non un ange, sur sa barre volante. Il s’agissait du Joyau Ecarlate, Angel. Mais son vrai nom est Esther …

Réponse au défi : Écrire une idée pendant trois mois/ une année. Je vais essayer de le faire en trois mois.
Amourromance-contemporaineStrip clubpole danceromance
Tous droits réservés
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Écrire une idée pendant trois mois/ une année

Lancé par AresPhóbos

Du 06 juillet au 06 septembre 2022 (initalement mais comme on me la fait remarquer, cela peut sembler court) / du 06 juillet au 06 juillet 2023 (soyons large, donnons-nous du temps) , je vous propose d'écrire une nouvelle ou alors un roman. Le but étant d'être constant et d'avoir à la fin un premier jet, dans un premier temps. Deuxièmement, c'est un moyen de découvrir, pour les participants et moi-même d'autres plumes.

À vous de voir si vous souhaitez faire ce défi en 3 mois ou en 1 an.

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
L'EcarlateChapitre0 message
AngelChapitre0 message
IcareChapitre0 message
FlirtChapitre0 message
Le ParcChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0