" A tout jamais liés " [ Disponible sur Amazon ]

Image de couverture de " A tout jamais liés " [ Disponible sur Amazon ]
Dark romance/ Dark psychologique. Pour un public averti.

Dévastée et en colère... c'est ce que je ressens depuis que ma mère est morte. Tous autant qu'ils sont, je les hais, je hais le monde entier. Elle a tout emporté avec elle. Moi y compris. Trop jeune pour subir cette lourde perte, tout ne m'est plus que souffrance et je fous ma vie en l'air un peu plus chaque jour.

Jusqu'à le voir, lui. Ou plutôt jusqu'à ce qu'il me voie. Dès l'instant où il prend mon destin entre ses mains aussi puissantes que sévères, j'obéis à la moindre de ses volontés. Il est mon professeur... je ne devrais pas... mais ce qu'il me fait... ce que je découvre entre ses bras...

Trop jeune, pourtant, je sais déjà que je ne saurai plus vivre sans ce qu'il me donne.
Mais quand j'y réfléchis... m'offre-t-il autant que tout ce qu'il me prend...?
ÉrotiqueAmoursexeSoumisepsychologiquedark romancesoumission
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Le mot de l'auteure !Chapitre4 messages | 2 semaines
Prologue !Chapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0