Le mot de l'auteure !

Une minute de lecture

Bienvenue dans cette Dark psychologique sous fond de romance ! Attention, les scènes de violences physique ou psychologique et les thèmes abordés dans cette ouvrage peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles.

Si vous lisez ce qui va suivre, c’est en votre âme et conscience !

Bon voyage !

Pour un public majeur et averti !

cette œuvre à été supprimer dans son intégralité, désolé pour ceux qui étaient en train de la lire, mais j'ai finis par être ratrapper par la modération de Scribay.

Il est apparemment plus choquant qu'une fille de 17 ans et 10 mois j'envoie en l'air de son plein gré, que de violer, frapper, séquestrer ou tuer une femme de 18 ans.

Bref, je ne suis pas là pour lancer un débat ou une bataille sur ce qu'il se fait ou ne se fait pas, je donne juste mon avis et ressenti.

Cette oeuvre sera éditer ( elle est en correction éditorial ) et je ne manquerais pas de mettre le lien, la couverture et le résumé lorsqu'ils seront disponible.

En tout cas, merci à tout ceux qui m'ont lus !

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0