ALICE AU PAYS DES EMMERDES

de Image de profil de Sara B.Sara B.

Apprécié par 1 lecteur
Laissez-moi vous conter l'histoire d'Alice Parfaitement-Hypocrite, seconde fille de Monsieur Jean-Yves et Madame Yvonne Parfaitement-Hypocrite et sœur de Pierre, l'aîné et du cadet un tantinet idiot, François. La famille Parfaitement-Hypocrite, qui déteste par dessus tout la saleté et aime que tout soit rangé, carré, vit dans une magnifique demeure rue des Contes. L'unique vue que donne leur immense baie vitrée tellement transparente qu'elle n'existe pas donne sur l'impasse rue des Champs. Joli paysage à base de marguerites et autres tournesols hauts comme trois arbres. Cet immense champ qui reste fleurit et perdure aux travers les générations n'est pas une pensée irréelle échappée d'une personne malsaine. Oui, cela est possible, croyez-en la narratrice qui jure l'avoir vue en personne.
Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0