Épilogue (écrit par Kuchikiyachirudu15)

Une minute de lecture

 Malheureusement dans la vie on ne choisit pas qui on est ou ce que l'on va devenir surtout pour tout ce qui concerne les sentiments.L'amour est un sentiment qu'on ne contrôle pas, mais à trop vouloir aimer et désirer une personne il devient obsédant et on se sent comme possédé.Ne soyez pas borné et laissez vous aller à un amour simple et normal, ne forcez pas le destin car il en devient malsain et mène vers la folie obsédante de l'être aimé. A trop vouloir forcer sa chance on en devient un être dangereux pour nous comme pour les autres.

Suite à son procès elle finit en asile psychiatrique ou elle mouru de chagrin, dans l'oubli de la société.

Petite citation : Apprenez à connaître les personnes qui vous entourent avant de les côtoyer, on ne sait jamais sur qui ont va tomber.

Merci à Yachirudu pour cet épilogue écrit de sa plume propre et cette citation. Merci à cette personne nouvellement débarqué dans mon cercle d'ami(e)s pour son soutient, ses conseilles, ses encouragements, son aide et son écoute précieuse! Plein de bonheure à cette personne solaire qui respire la joie, la gentillesse et l'amour!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Raelka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0