Attrape rêve

Une minute de lecture

Alors par où pourrais-je commencer,

Tant de moi je vous ai déjà livré.

Tant de rêves en moi je nourris,

Rimant avec celle que je suis.

À chaque fois que la vie me sourit,

Plein de bonheur je me remplis.

Evidence que fleur bleue, je vis.

Richesse de cœur font mes joies,

Eternelle bienveillance je vous dois.

Valsant avec les mots je m’emploie,

Et je vous offre un peu de moi.

Petit bout de femme, que la vie a secouée dès qu’elle a ouvert les yeux sur un monde qui la bouleversera à jamais.

Petit être fragile, qui laisse échapper un torrent de larmes, si elle a le cœur brisé par la noirceur que l’homme peut laisser derrière lui sans aucun regret.

Petite fleur bleue, qui imagine la vie de toutes les couleurs, charmée par le moindre signe de bonheur.

Petite boite à musique, qui ne peut vivre sans cette mélodie heureuse qui s’échappe de petits riens et qui font tellement de bien.

Petite bulle de savon, qui vole vers cet horizon rempli de l’espoir que rien n’est absolument noir, nuancé pour mieux avancer.

Petite maman, qui aime absolument entièrement ses deux garçons parce qu’ils sont les trésors que la vie lui a accordés.

Petit cœur, qui fait vibrer celui de son mari jour après jour, nuit après nuit et qui attend d’être dans ses bras pour s’endormir paisiblement.

Petit être bienveillant, qui chaque fois qu’elle le peut, essayera de combler ceux qui gravitent autour d’elle parce que c’est ainsi que je cultive mon jardin.

Je suis le petit rien d’un grand tout, ma vie est ce qu’elle est, et elle évolue sans cesse.

Je rêve les yeux ouverts et ne souhaite qu’un bonheur riche à tout un chacun parce que vous le méritez.

Attrape rêve je suis née.

Défi qui êtes vous vraiment de brocard

Vos textes sont écrits sous un pseudonyme.

Oseriez-vous nous faire connaitre votre personnalité à travers un jolie texte de quelques ignes Comme vous savez les écrire ,afin que nous puission mieux vous comprendre.

Qui osera?

Défi sans contrainte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0