CHAPITRE 06 : « Quelque part » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 06 : « Quelque part » « Florian »

Ce n’est que bien plus tard, presque en fin de journée, que réapparaît enfin Alexandre, les bras chargés des vêtements et de la nourriture, le tout gentiment offert par la grande prêtresse sous condition toutefois qu’elle puisse également s’entretenir avec ses deux amis.

N’y voyant là rien à redire, il a donc accepté avec le sourire et s’est vite retrouvé habillé de façon à ne plus attirer autant l’attention sur lui, c’est donc visiblement satisfait d’avoir rempli sa mission, qu’il passe la porte de l’entrepôt où l’attendent ses compagnons.

Un double ronflement l’accueille, alors qu’il s’attendait plutôt à ce qu’ils lui tombent dessus à demander pourquoi il est resté aussi longtemps absent.

- Ça va !! Merci de ne pas vous être inquiétés pour moi les gars !!

Un doute lui vient alors de ce qu’ils ont bien pu faire de la journée pour déjà dormir alors que la nuit n’est pas encore tombée, il dépose ses baluchons contenant les vêtements et les vivres pour s’approcher ensuite de ses deux amis, il renifle plusieurs coups pour s’assurer que l’odeur qui lui monte aux narines est bien ce à quoi il pense.

- Je vois que vous ne vous êtes pas embêtés mes cochons !!

Un regard attendri sur Kim, puis sur le petit rouquin et le voilà qu’il s’adresse à Florian, alors qu’une pensée lui traverse l’esprit.

- Je croyais qu’il fallait faire attention avec Kim, qu’il pourrait mettre sa vie en danger si nous l’épuisions plus que de raison.
- Pourquoi mettriez-vous ma vie en danger ?

Alexandre sursaute, alors qu’il fixait toujours Florian sans s’apercevoir que Kim avait ouvert les yeux et qu’il l’écoutait soliloquer tout seul.

- On te l’a déjà expliqué il me semble ?
- Vous avez aussi dit que cela ne me faisait pas le même effet que là d’où vous venez et qu’à la vue de la situation, je serais enclin à penser que vous aviez raison.
- Comment ça ?
- Regarde par toi-même ! Hi ! Hi !

En disant cela Kim se désentrelace du petit rouquin pour montrer une partie de son anatomie qui répond à la question mieux que des explications qu’il ne saurait sans doute pas donner aussi clairement.

Alexandre comprend le message et sourit en se disant que lui n’a rien eu depuis plus d’une journée et qu’il serait bien de rattraper le temps perdu, vu que justement son copain semble dans les meilleures dispositions pour cela.

Il soulève légèrement la robe de bure qu’il a revêtue en lui faisant un clin d’œil grivois.

- Il y a quelque chose là-dessous qui aimerait qu’on s’en occupe.
- À vos ordres, maître !!

Alexandre va pour le reprendre quand son ami a déjà disparu sous le lourd vêtement et s’occupe déjà de la fameuse chose qui ne demandait d’ailleurs que ça.

- Hum !!

La position agenouillée avec les fesses nues bien cambrées qui sortent de la soutane est en soi un excellent activateur de libido et quand en plus le troisième larron montre signe de vie en venant y plaquer une bouche gourmande, l’excitation devient alors quasiment incontrôlable.

Le mouvement de tête de plus en plus rapide qui déforme le vêtement démontre bien que son propriétaire n’est pas indifférent lui non plus à ce qui lui arrive et quand le nez du petit rouquin ressort tout mouillé de salive pour prendre une autre position qui ne laisse aucun doute là aussi sur ce qui va suivre, Alexandre bloque la tête de Kim en lui donnant toute la longueur de sa virilité en bouche alors que ce dernier reçoit sans faillir ni défaillir une autre virilité à la sortie de service.

Alexandre manque de perdre sa « motivation » devant l’idée qui lui passe par la tête, mais c’est plus fort que lui quand il s’adresse à Florian avant d’éclater de rire à l’image qu’il en a en tête.

- Va doucement « Flo » il va nous falloir nous coordonner sinon on pourrait avoir une rencontre frontale brutale ! Hi ! Hi !
- T’es con ! Hi ! Hi !

Malgré tout rien n’y fait et les deux garçons gardent la forme olympique, alors que leur réceptacle tremble de tout son corps sous le puissant orgasme qui lui arrive et lui noue les reins.

Il n’en faut pas plus pour solliciter ses deux acolytes qui se lâchent à leur tour avec de forts gémissements de pâmoison.

***/***

« Plus tard dans la soirée, une fois reposés, habillés et informés des dernières nouvelles. »

Ils en sont à terminer leur frugal repas, quand une voix de femme se fait entendre depuis l’extérieur.

- Pouvez-vous recevoir ma maîtresse ?

Florian et Kim se tournent vers Alexandre, lui faisant bien comprendre par des mimiques faciales que c’est à lui de répondre.

- Ne préfère-t-elle pas que ce soit nous qui lui rendions visite ?
- Il est préférable a-t-elle dit que le moins de monde possible ne rencontre vos deux amis et elle s’en remet à votre bon sens sur la question suite à la conversation qu’elle a eue avec vous.
- Eh bien c’est entendu alors, dites à votre maîtresse que nous l’attendons et que mes amis pourront de ce fait la remercier pour ses largesses.
- Je préviens ma maîtresse de votre accord à sa demande.

Les trois amis se regardent avec sérieux, se demandant bien ce qui pousse la grande prêtresse à venir les voir à une heure aussi tardive alors qu’il était prévu qu’elle les reçoive le lendemain juste avant leur départ.

- C’est quoi le loup ??
- C’est moi ! Hi ! Hi !

Alexandre fusille gentiment le petit rouquin qui semble prendre les choses à la plaisanterie, alors que lui non du fait de la réponse que leur a fait la servante.

- Sérieux « Flo » !! Quelque chose a dû arriver pour nécessiter cette visite tardive et toi tu le prends à la plaisanterie !!
- Meuh non !! Juste que de toute façon nous n’y pouvons rien changer pour le moment, alors du coup autant prendre les choses comme elles viennent.

« Clac !! »

- Aïe !!

Une claque assez forte sur la main de Kim qui recommençait à se faire baladeuse.

- J’ai dit « comme elles viennent », pas que tu devais aller les chercher !!
- Suffisait de le dire, pourquoi être si violent maître ?

Alexandre soupire en comprenant qu’une fois de plus leurs pensées ne sont tournées que vers le sexe.

- Pffttt !! Mais ce n’est pas bientôt fini, oui !! Que va penser de vous la grande prêtresse quand elle va comprendre ce que vous êtes réellement ?
- Tiens donc !! Et que sommes-nous selon toi qui diffères de ce que tu es ?

- Il va falloir chercher un nouveau mot parce que là ce n’est pas encore dans mon dictionnaire, d’ailleurs va falloir se poser à un moment la question pour comprendre ce qui arrive à Kim.

Des bruits de pas venant de l’extérieur les ramènent à la visite qui les attend, chacun reprenant son sérieux tout en se lançant des regards qui en disent long sur l’état de leurs pensées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0