CHAPITRE 117 : « En route vers la source mystique » « Sir Timan »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 117 : « En route vers la source mystique » « Sir Timan »

« Campement provisoire, au cœur de la forêt interdite. »

Sir Timan reste seul devant le feu de camp au crépitement reposant, les yeux fixés vers la zone nouvellement apparue et qui l’attire sans pouvoir y trouver une raison valable, à part peut-être et sans doute la curiosité.

Il a bien vu la réaction des hommes, quand leur maître a comme déchiré le voile masquant cette zone particulière de la forêt et se congratule d’avoir eu la bonne idée de ne garder que ceux les moins réceptifs aux anciennes croyances.

Bien lui en a pris du fait qu’il a pu ainsi éviter de les mettre face à leurs terreurs les plus inconscientes et qui aurait nécessairement eu de graves répercutions sur leur avenir au sein du groupe.

Malgré cela il ressent bien le malaise général, entendant les discussions menées à voix basse des petits groupes qu’il croise depuis le matin et qui dès qu’ils s’aperçoivent de sa présence s’en retrouvent gênés.

Du coup le silence de ce début de soirée s’explique par l’absence des chants et des rires bon enfant auxquels ils avaient pris l’habitude, le silence actuel à peine interrompu par quelques ronflements.

Sir Timan soupire profondément avant de tourner la tête vers la tente de son maître, inhabituellement calme elle aussi et l’identité des deux gardes rouges montant la garde l’étonne encore plus de les voir dehors plutôt qu’à l’intérieur, comme c’est l’habitude depuis le début de ce long voyage, à la recherche de leur ami disparu depuis bien trop longtemps pour qu’il garde un quelconque espoir de le retrouver un jour.

Il fouille alors ses propres souvenirs pour trouver une soirée identique à celle-ci où leur maître reste seul durant la nuit à juste prendre du repos.

Le fait est qu’il n’y en a jamais eu, ce qui lui amène comme une oppression supplémentaire à l’estomac que quelque chose va bientôt chambouler tout ce pour quoi il a vécu et s’est battu, durant toutes ces années depuis la découverte des trois inconnus perdus dans la montagne.

La limite de perception extérieure de son regard est alors mise en alerte, ramenant son attention vers cette zone qu’ils n’ont pas eu la permission de franchir.

Il reste là un long moment sur le qui-vive, avant de se faire à l’idée qu’il a sans doute imaginé la chose et que ce ne doit être que le mouvement naturel des arbres, qu’il a pris pour une présence humaine ou animale.

Sir Timan jette quelques bûches sur les braises, n’ayant visiblement pas l’intention d’aller se coucher, quand un hululement l’alerte sur l’arrivée d’un visiteur connu.

Cette fois encore il tique sur le fait qu’un seul des deux envoyés soit de retour, se levant pour se diriger rapidement vers l’entrée du camp d’où lui est parvenu le signal.

Il ne lui faut pas longtemps pour entendre à son tour le galop rapide d’un cheval et voir apparaître Sam, ce dernier facilement reconnaissable à sa silhouette légèrement plus fine, mais surtout moins guindée que celle de son ami Ale.

Un signe vers lui l’amène à stopper sa monture et d’en descendre dans la foulée, pour ensuite se placer face à son maître d’armes et lui dévoiler un visage souriant de contentement d’être de retour.

Un regard passé au-dessus de sa tête fait comprendre à Sam quelle sera la nature de la prochaine question, aussi y répond-il avant même qu’on ne l’a lui pose.

- Sir Ale accompagne les deux nouveaux arrivants que le maître attendait apparemment !
- T’ont-ils dit qui ils sont ?
- L’un se nomme Dri et l’autre de mon âge lui se nomme Thom, il serait un prince de Fram qui rejoindrait le groupe Wong !
- Ah… bien… en effet j’étais au courant de leur venue, mais je ne les attendais pas avant encore plusieurs jours. Pourquoi donc n’es-tu pas resté avec eux ?
- À cause de sir Ale qui m’envoie avertir maitre « Flo » que le prince ressemblerait à s’y méprendre à un ami proche de lui et qu’il doit se préparer au choc que cela risque de lui faire. De plus…
- Oui ?? Vas-y je t’écoute !!
- Sir Ale a eu une drôle de réaction en le voyant, il l’a nommé par son nom alors qu’il ne l’avait jamais vu.
- Étrange en effet et cela va dans le sens de mes récentes pensées, que quelque chose se prépare autour du maître.

Sir Timan voit les deux grands et magnifiques yeux de Sam s’ouvrir en grand d’intérêt à ses paroles, aussi décide-t-il de lui en faire l’énumération en espérant qu’il en sortira un avis suffisamment crédible pour lui ouvrir les yeux sur ce à quoi justement il n’arrive pas à mettre le doigt.

- Et bien déjà cette partie de la forêt qui apparaît soudainement alors que nous y sommes passées à plusieurs reprises sans la voir, ensuite cette prémonition du maître à vous envoyer au-devant de Dri et du prince alors qu’on ne les attendait pas si tôt, ajoutons à cela le fait que Nam et Nok montent la garde cette nuit et que même Tim ne l’a pas rejoint, mais est resté tranquillement avec nous jusqu’à ce qu’il aille se coucher tout seul.

- Je comprends ton trouble mais ne t’inquiète pas, je m'en vais de ce pas faire en sorte qu’un certain petit rouquin retrouve certaines de ses habitudes ! Hi ! Hi !

Sir Timan n’a pas le temps de l’arrêter, qu’il est déjà parti au pas de course en lui mettant les rênes de son cheval dans les mains.

***/***

« Sous la tente du maître. »

Florian est bien seul comme sir Timan se l’imaginait, il profite de ce regain de force apporté durant la journée pour prendre enfin une vraie nuit de repos et pouvoir prendre la tête du groupe le lendemain, pour franchir l’ouverture qu’il a créé dans ce qui pour lui n’est ni plus ni moins qu’un sort puissant mis en place par un magicien, ou plutôt un shaman comme ils sont nommés sur ce monde décidément des plus étranges.

Son rêve comme les rares fois où il a l’occasion de se reposer est essentiellement dirigé vers son Thomas, revivant les meilleurs moments de leur longue existence commune.

Il est arrivé à l’un des moments les plus intimes qui l’ont si fortement marqué, qu’il se le revit en boucle depuis des temps immémoriaux.

La douceur de la bouche de son amant autour de son sexe érigé à en faire mal lui amène alors le frisson annonçant l’explosion d’orgasme qui le précède toujours de peu.

Il émet alors un râle viril, tandis qu’il est toujours plongé dans son sommeil et que son corps libère son trop-plein en saccades violentes.

- Arrhhh !!!
- Humm ! arrr… arrr slurp !!

Ce bruit étrange venant de son bas-ventre l’éveille soudainement, alors que les derniers jets drus s’échappent encore de son corps.

Ce qui dans son rêve était un plaisir qu’il prenait avec son chéri se retrouve étrangement dupliqué dans la réalité, mais avec un tout autre partenaire qui déglutit avec peine la manne abondante tout en le fixant du regard.

Sam se relève après un dernier coup de langue pour ne pas gâcher la marchandise, les yeux étincelants de plaisir d’avoir réussi à faire jouir son maître durant son sommeil.

- Sam ?? Mais qu’est-ce que tu…
- Plus tard, maintenant c’est à mon tour !!

Florian n’a pas le temps de demander à son tour de quoi, que déjà d’un bond souple il lui amène la réponse devant la bouche, profitant du « Ho » de surprise venant de son maître pour entrer à l’intérieur avec un culot qui apparemment paie, puisque ce dernier lui plaque les deux mains sur les fesses avec à la fois rudesse et tendresse pour lui donner le rythme, l’achevant rapidement avec ses deux majeurs entrants possessifs là où ils semblent y avoir trouvé le point exact déclenchant l’orgasme du jeune Sam.
- Arrhhh !!!

Florian prend le temps de ne rien perdre avant de le ramener à sa hauteur pour le fixer tendrement dans les yeux, Sam se lovant corps contre corps avec cette sensualité qui a fait sans doute de lui quelqu’un de si important pour Florian.

- Ne t’endors pas tout de suite, fais-moi ton rapport de mission avant.
- Hum… oui… Nous avons rencontré deux hommes et Ale en a appelé un Thomas avec une drôle d’expression, un peu comme s’il se retrouvait face à un fantôme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0