CHAPITRE 144 : « Imperia » « Richard »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 144 : « Imperia » « Richard »

« Le lendemain matin. »

Le vaisseau a pris sa vitesse de croisière qui lui permettra d’atteindre la Terre en moins de six mois si rien ne vient s’interposer à sa mission.

Richard est déjà depuis tôt ce matin-là à coller son visage au merveilleux spectacle depuis le hublot principal de navigation et qui montre le champ d’étoile dense de cette partie de l’univers, où de nombreuses espèces vivent sous le régime bienveillant de l’Imperium.

Une certaine tristesse le prend de devoir tout quitter pour suivre Tomoya, pourtant c’est son choix et personne ne l’y pousse à le faire, un choix cornélien mais qui au final a donné l’avantage au jeune prince.

Richard depuis sa prime enfance a été bercé par les histoires vécus par l’unique sur cette planète invisible de tous qu’est la Terre et qui semble être le berceau de ces origines ou tout du moins une réplique quasi parfaite, sur ce sujet en particulier rien ne semble vraiment trancher dans toutes ces légendes tournant autour de ce minuscule système stellaire perdu dans les confins.

Un profond soupire fait se retourner vers lui son père qui l’observe alors avec une tristesse difficilement dissimulable, il comprend pourtant que l’attachement aussi soudain que puissant de son fils pour le prince Tomoya ait été le point décisif de sa décision.

Un entretien secret avec sa majesté a mis fin à ses protestations en comprenant le déchirement au moins égal au sien de l’empereur, ce dernier espérant que Richard serait le lien qui lui permettrait de revoir son fils quand il souhaitera visiter sa famille.

Quand le général soupire à son tour, le père et le fils se fixent dans les yeux avec chacun en pensée cet adieu que tous deux espèrent ne pas en être un.

- Tu es certain d’avoir fait le bon choix ?
- Certain père !! Je ne pars pas pour toujours, nous reviendrons Tom et moi de temps en temps pour vous voir, sois en certain.
- Comment être sûr de vos sentiments l’un envers l’autre ? vous vous connaissez depuis si peu de temps, n’est-ce pas juste une passade le temps d’assouvir vos envies et qui cessera aussi vite qu’elle est venue ?
- Tu crois que c’est juste pour le sexe ?
- Pour quoi d’autre sinon ? tu es un garçon d’une beauté reconnu par toute la noblesse impériale et le jeune prince défie tout ce qui peut exister dans ce domaine, il est donc normal que vous ayez ressenti un très fort attrait l’un envers l’autre.
- Puis-je te poser une question père ?
- Je t’écoute !!
- Qu’elle est selon toi notre relation actuelle, ou plutôt jusqu’où crois-tu que nous ayons déjà été ?

Le général se surprend à se retrouver étonner par la question dont la réponse pour lui ne faisait jusque là aucun doute, mais qui du seul fait de la lui avoir posée lui en amène un à l’esprit.

- Tu m’amènes subitement le doute, je pensais qu’à votre âge vous aviez déjà partager les plaisirs du sexe.
- Justement non, pas que nous n’en ayons pas envie mais nous voulions chacun vérifier que nous nous plaisions pour d’autres côtés que le seul sexe.
- D’où cette décision de le suivre ?
- C’est exact, nous y avons tous deux réfléchis longuement et avons pris la décision d’attendre un peu.
- Jusque quand ?
- Hier soir ! Hi ! Hi !
- Oh !!

Richard s’éloigne alors, le visage souriant et visiblement satisfait d’avoir avoué son union toute ressente à son père, pas que ce dernier soit du genre coller monter, ce qui n’existe quasiment plus dans l’Imperium, mais il a toujours été du genre vieux jeu quand il s’agit de la durée d’un couple.

De toute façon Richard n’a pas l’intention de rompre d’avec son Tomoya chéri, ayant même accepter de le partager à son retour sur Terre avec ceux qui avant lui recevaient déjà ses faveurs.

À vagabonder dans ses propres pensées l’amène à destination sans qu’il s’en rende compte, ce n’est qu’une fois dans leur chambre commune qu’il s’en fait la remarque tout en dévorant du regard la plastique sans défaut du jeune homme aux cheveux blonds, étendu nu et alangui sur le lit.

L’idée d’un réveil « spécial » lui vient alors rapidement à l’esprit, se réjouissant par avance de se qu’il a l’intention de faire subir au bel endormi.

Il ôte en un tournemain sa combinaison militaire pour se retrouver nu à son tour, s’approchant ensuite lentement en salivant par avance de bientôt pouvoir caresser à nouveau se corps merveilleux qui lui a donné tant de plaisir durant la nuit précédente.

La peau blanche à l’aspect de velours lui amène l’eau à la bouche, tout comme le sexe flasque au repos reposant sur son coussin de poils blond.

Son visage précède ses mains pour en redécouvrir toutes les senteurs et s’énivré de ce mélange de parfums, le plus accrocheur étant sans nul doute celui des dernières jouissances.

La peau du prépuce recouvrant entièrement le gland lui amène la salive aux lèvres, ne résistant pas à l’envie de le parcourir en essayant d’entrer la langue à l’intérieur.

Étrangement alors qu’il n’a encore pas fait grand-chose, le magnifique sexe se déploie tranquillement jusqu’à lui ouvrir la voie pour que sa langue passe cette fois sur la peau fine et rouge du gland maintenant à moitié décalotter.

Le passage de sa langue lui donne l’irrésistible envie de le prendre en bouche, suçotant en n’en faisant que le tour, du moins au début avant que la faim ne le pousse à en avoir plus et qu’il le prenne entièrement , aspirant doucement au moment du retrait en repartant toujours plus loin à chaque va et viens, jusqu’à presque s’en étouffer.

Un premier râle de plaisir suivit de plusieurs autres lui démontre que l’effet commence à s’en faire ressentir, jusqu’au moment ou une main directive lui plaque le nez sur le pubis en lui délivrant quelques décharges viriles qu’il prend dans la gorge avec une sensation bizarre et toute nouvelle d’appartenance, au demeurant pas désagréable.

Ce n’est qu’une fois l’orgasme de Tomoya apaiser, qu’il le libère pour lui laisser reprendre de l’air, visiblement satisfait comme le serait un pacha de ce réveil pour le moins jouissif.

- Tu peux me réveiller comme ça tous les matins si l’envie t’en prend ! Hi ! Hi !

Richard en est encore à reprendre son souffle, sa gorge ne lui autorisant qu’un simulacre de parole à peine audible.

- Re…je n… Arrhhh !! Salaud !!
- Qui ça moi ? je n’avais pas cette impression quand je me suis réveillé avec ta bouche me dévorant le sexe, j’ai plutôt eu l’impression que tu aimais ça, alors pourquoi m’en vouloir d’avoir jouis tandis que tu faisais tout pour se faire ?
- Bien… dans ce cas puisque tu as eu ton plaisir…

Richard s’allonge à côté de Tomoya, en prenant la même position alanguie qu’il avait à son arrivée.

- À ton tour maintenant.
- Mon tour de quoi ?

Un doigt pointant l’excroissance raide et déjà suintante d’envie de son propre bas ventre sert de réponse.

- De t’occuper de ça pardi !!
- Hum !! En fait de boisson, je préfèrerais un bon café vois-tu ?
- Dis-moi que tu plaisantes ?

Tomoya se retourne sur le ventre en lui tournant le dos.

Je me sens trop feignant là, ce sera pour un autre jour, mais il y a d’autres façons de te soulager sans que pour cela j’ai trop d’efforts à faire tout en m’apportant du plaisir.

La paire de fesse que lui présente le jeune prince a raison de Richard qui n’en demandait pas tant et se posait même la question de savoir s’il pourrait avoir un jour le rôle actif avec son amant, puisque toute la nuit c’est ce dernier qui l’a tenu, le voilà donc rassurer à ce sujet et c’est sans se faire prier, qu’il se place de façon à le satisfaire, entrant en lui sans plus de façon en déclenchant un fort hoquet de surprise du beau blond qui subit directement ses ardeurs.

- Ahhh !!! Salaud !!
- Encore ?? décidemment tu n’as que ce mot là à la bouche ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0