Qui suis-je réellement ?

Une minute de lecture

Ici, je n'écris pas du tout sous un pseudonyme. Mais il est vrai que j'ai déjà beaucoup écrit sous un pseudonyme sur d'autres sites, essentiellement de la fanfiction. 

Alors voilà. Je suis une jeune femme de 27 ans tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai des yeux bleus et des cheveux châtains foncés. Je suis plutôt petite et rondelette mais j'aime mes formes qui me tiennent bien chaud. Mieux encore, mon compagnon les adore encore plus alors je ne vois pas l'intérêt de chercher à maigrir. Je fais juste suffisamment attention pour ne pas grossir et être trop en surpoids. La santé reste importante aussi. 

J'ai fait des études presque pour rien puisque la Covid-19 m'a fait planter sur la fin (étudier en ligne est une véritable horreur). Du coup, je me retrouve sans diplôme professionnalisant et sans boulot. J'ai beau cherché, je ne trouve rien. 

Du coup, je passe mon temps à la maison après mes recherches à écrire, lire, jouer, passer du temps avec mes deux adorables chats et mon compagnon de rêve. Attention, j'entends par rêve l'homme idéal dans sa façon de vivre et d'être et non dans son physique. Ce point ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin d'un Apollon pour me satisfaire. Ce qui m'intéresse chez les gens, c'est le coeur ; la qualité la plus importante. 

Pour le reste, que dire ? J'adore tout ce qui a attrait à la magie et la mythologie. Les créatures magiques, pouvoirs étranges, voire même divins, c'est mon dada. C'est d'ailleurs pour cela que mes écrits s'orientent essentiellement vers la fantasy, que ce soit en fanfiction ou en original. Cela me permet de m'évader du cruel monde réel quand mon compagnon n'est pas là pour s'enfuir avec moi. 

Voilà. Je n'ai pas grand-chose de plus à dire, je pense. Ou rien que je n'oserais divulguer à de parfaits inconnus avec mon nom écrit en grand juste au-dessus de mon texte. Peut-être qu'un jour, je cacherais certaines de mes expériences personnelles dans mes personnages de fictions. Qui sait ?  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélanie Schietekat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0