L'Âme Noire et son Cœur Blanc - ⅤⅠ

2 minutes de lecture

ⅤⅠ

Lorsque Karina revint dans la chambre, la première chose qu'elle vit fut son cahier juste devant des chaussures. Elle remonta son regard et découvrit le visage inexpressif mais terrifiant d'Archild. Il la fixait.

► Archild, laisse-moi t'expliquer...

► Pars, ordonna le bel homme. Pars.

► Non, Archild, tu dois me laisser...

Elle s'interrompit et lâcha un hurlement de terreur alors que sous ses yeux, son bien-aimé se transformait comme décrit dans le livre en une terrible bête.

► Archild, ce que j'ai écrit au début de ce journal n'est pas...

Mais la bête, plus grande que jamais, rugit de colère. Les larmes remplirent les yeux de la jeune femme, et elle cria :

► Archild ! Laisse-moi t'expliquer ! Sur la dernière page complétée, j'ai écrit que je voulais rester à tes côtés jusqu'à la fin de mes jours. Que je voulais...

► Comment oses-tu me raconter de tels mensonges, Karina !

► Je t'aime, Archild. Je t'aime pour ce que tu es. Malgré ta malédiction !

Elle sanglota, mais en rien cela n'apaisa le fauve, qui lâcha un hurlement blessé.

► Je t'aimais. Plus que tout au monde, lança-t-il.

Il leva sa main couverte de longs poils noirs en faisant sortir ses ongles de ses doigts, jaunis et pointus comme ceux d'un aigle, capables de broyer un bœuf sans mal.

► Ne fais pas cela, Archild. Ne fais...

Mais dans un hurlement hargneux, il se jeta sur elle et enfonça ses ongles crochus dans la poitrine de la jeune femme. Elle hurla une fraction de seconde, puis il arracha son cœur de toutes ses forces, et elle s'écroula, sans vie, au sol.

Reprenant soudain ses esprits, Archild revint à sa forme normale. Croyant qu'il rêvait, il fit tomber le cœur de sa bien-aimée au sol, puis il la regarda. Elle.

Ou plutôt regarda le corps gisant, tenant toujours un flacon d'encre à la main. Il se jeta sur elle et la prit dans ses bras, et la serra contre lui de toutes ses forces en caressant ses cheveux d'or.

► Mon ange, Karina, réveille-toi, sanglota-t-il. Ka... Karina...

Il resta ainsi longtemps, jusqu'à entendre des pieds courir dans le couloir. Il attrapa alors le corps sans vie de la jeune femme, qu'il souleva. Il donna un coup dans le mur, ce qui le fit éclater, et se jeta à l'eau dans une dernière pensée pour la jeune femme.

La bouteille d'encre glissa des mains de celle qui la tenait auparavant et s'éclata au sol juste avant qu'il ne parte, et au moment où le capitaine faisait irruption dans la cabine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EMΔ EVΔN'S ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0