Avec moi

de Image de profil de Aj R.Aj R.

Apprécié par 2 lecteurs

    Sur un banc si on devait se retrouver, je me choisirais moi il y a cinq ans. Je lui dirais que tout ira bien. Que si c'est triste maintenant, ça en vaudra le coup d'attendre. Tu rencontreras des gens incroyable qui bouleverseront ta vie. Et si tu crois que personne ne t'aime, tu te rendras compte qu'un tas de personne ont toujours été à côté et que jamais ils ne t'ont abandonnés. Et parfois tu seras triste encore mais tu t'en remettra parce que tu n'es pas seule et tu n'as jamais été seule. Je te dirais aussi que tu feras des erreurs mais on te les pardonnera parce que parfois tu ne réfléchis pas assez et tu suis un peu trop souvent ton coeur. Ecoute le quand même parfois ton coeur, il te mènera à de belles expériences.

N'ai jamais peur d'oser et quand on se rencontrera, on rira de ces moments parce qu'on saura qu'on a fait plus que survivre. On a vécu.

ExpérimentalSur un bancHierlettre
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Sur un banc...

Lancé par Natacha Musté
Si vous pouviez vous asseoir sur un banc avec une personne du passé, présent, futur, qui choisiriez vous ? Racontez...

Commentaires & Discussions

Avec moiChapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0