C'est partout
Sur le port d'Amsterdam / il y a des middle-men qui chantent / des feats de Drake qui foncent / des petits barons qui dorment / la Hollande est devenu un rayon de planches à dopes / Maman je ne fais pas des / je dis juste que la marchandise s'évangélise / mais non Alice tu m'as bien pourri la vie / sur WhatsApp ton surnom fait des phobies / ne me prends plus mes devis ptite fourmi.
Je ne consommerai plus mais j'écrirai toujours sur la blanche, sur la MD, la ké, le jaune, les benzos, l'héro, ses substituts, les hallucinogènes et l'alcool. C'est tous de la merde et j'observe mieux comme un aigle sans prothèse. Je suis prêt à donner des conseils pour une promenade saine... en évitant une chute vilaine.
Je vous écris de l'hôpital psychiatrique de Sainte-Anne / nous sommes fin juillet et les toubibs cherchent ma flamme / un séjour en Occitanie pour avancer les rames / tous ces neuroleptiques, c'est bientôt la fin / le taux de sceptiques est chaud dans mon train / la proba de dériver est mince / l'alcool me dégoute à un point / j'ai peur du valium et de Vincennes / ne me publier pas je suis encore trop jeune et j'embête plus que tu empestes.
Je ne consommerai plus mais j'écrirai toujours sur la blanche, sur la md, la keta, le jaune, les benzos, l'héro, ses substituts, les hallucinogènes et l'alcool. C'est tous de la merde et j'observe mieux comme un aigle sans prothèse. Je suis prêt à donner des conseils pour une promenade saine... en évitant une chute vilaine.
Annotations
Versions