J'imagine.

de Image de profil de Aj R.Aj R.

Apprécié par 2 lecteurs

Mon monde idéal  est une boule géante où les gens se comprennent peu importe d'où ils viennent.

C'est un monde où personne n'est sédentaire, tout le monde voyage parce qu'il faut tout voir avant de mourir.Il n'y a pas deux endroits qui se ressemblent. C'est un monde dans un monde.

Parfois il fait beau et parfois il fait froid. Mais on est jamais surpris parce que chaque année c'est la même chose.

C'est un monde où la haine existe et est apaisée par l'amour. Parce que l'amour guérit tout et pardonne tout.

Dans mon monde le coeur est la seule raison qui prime.

C'est aussi un monde magique truffé de miracles et de fééries. L'imaginaire devient réel en un clignement d'oeil.

Et le paysage change de visage, de couleur, de parfum à chaque saison.


Un monde idéal.



Essaimonde idéalrêvevoyage
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

J'imagine.Chapitre5 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0