Fais-pas genre t'as pas faim !

de Image de profil de Aj R.Aj R.

Apprécié par 1 lecteur

AAAAAHHHH !!! Mais arrête de me regarder comme ça, nom d'une biscotte ! Oui et bien c'est normal de perdre des miettes, on dirait que t'as jamais vieillit toi ! Tu me l'as fait pas à moi, la dernière fois que t'as ouvert le placard tu crois que je l'ai pas vu ton cheveux blanc ? On fait moins le malin là hein ?

Et puis c'est de ta faute aussi, tu ne me regardes plus comme avant... Tu ne fais que passer ton regarde sur moi et après tu t'en prend à cette saleté de pain au mie ! Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ? Dis le moi !!? Qu'est ce que je dois faire pour que tu me manges enfin ??? Je ramollis de jour en jour; Je sais que tu vas finir par me jeter comme une vieille chaussette....

Allllllllleeeeeez steuplaiiiiiiiiiiiiiiit !!!!

Badigeonnes moi au moins une fois avec un peu de confiture... T'es même pas obligé de me manger.

Ne me laisse pas pourire ici !

ChroniqueHumourTragédiebicottecracottefolie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0