Chapitre 2

6 minutes de lecture

  Je ne sais que faire. Si je réagis violemment, cela risque de faire un scandale, pourrais-je gérer les conséquences, avec Chloé que je sais très jalouse et comment réagira PJ et quelle sera la réaction de sa mère ensuite ? D'un autre côté si je ne dis rien, cela veut dire que je consens, ce serait comme si je trompais Chloé et je ne suis pas à l'abri que Pierre-Jean le remarque et là les effets seront encore plus compliqués à assumer. Je choisis donc de murmurer à l'oreille.


  -Je ne crois pas que ta main se trouve à un endroit approprié, je préfèrerais que tu l'enlèves s'il te plait.


Ce à quoi elle me répond de la même manière.


  -J'en ai envie, si cela ne te plait pas tu n'as qu'à l'enlever. Mais sache que si c'est parce que tu as peur de la réaction de PJ, il est bien trop occupé à parler avec ta copine pour voir quelque chose.
Je choisis quand même de la prendre au mot et attrape sa main avec la mienne pour la reposer doucement sur sa jambe. Mais elle me prend une nouvelle fois par surprise en m'agrippant la paluche et la dirigeant aussitôt vers son entrejambe où elle l'emprisonne en refermant ses cuisses dessus, tout en maintenant mon bras qu'elle encercle fermement de ses doigts. Au toucher je me rends compte qu'elle n'a pas de culotte sous sa robe. Puis avec un air de défi, elle me dit en souriant.


  -Et maintenant qu'allez-vous faire monsieur.


  Tétanisé par la situation je n'ose pas réagir, je dirige mon regard vers nos conjoints respectifs pour voir qu'ils sont toujours en plein échange et ne se sont à priori aperçus de rien. J'ai l'impression d'être un joueur dont le roi vient d'être mis en échec et qui doit trouver une porte de sortie dans une partie en Blitz. Il faut croire que cela ne me réussit pas, car je reste paralysé ne sachant pas quoi faire. Cynthia me murmure alors à nouveau à l'oreille :


  -Continuons à parler, sinon ils vont se douter de quelques choses.


Puis après un silence.


  -Laisses toi faire, c'est la meilleure solution, je te promets que tu ne le regretteras pas.


  Ensuite comme si de rien n'était, elle commence à commenter la parure de bijoux qui vient d'être présentée sur scène. Après un temps de réflexion, je décide de suivre sa suggestion, c'est ce qui me semble le moins risqué sur le moment. En effet j'aurai beaucoup de mal à faire croire que c'est elle qui a mis ma main entre ses cuisses, or si j'essaie de me libérer nous risquons fortement d'être découverts et il serait facile pour elle de m'accuser. Cynthia pousse alors son avantage en reposant sa main gauche sur ma cuisse, attrapant à travers le tissu mon pénis dont je n'ai pas pu empêcher le début d'érection. Puis presque délicatement, elle commence à faire des mouvements de va et vient, achevant le durcissement de mon appendice. De plus en plus excité par la situation, je commence inconsciemment à caresser ses cuisses. Je m'aperçois qu'elle a la peau très douce. Sentant ma reddition, elle relâche alors ses jambes et dirige ma main vers son intimité. Puis sensuellement me murmure :


  -Caresse-moi s'il te plait j'en meurs d'envie.


  Je lui obéis et commence à diriger mes doigts vers ses lèvres. Je sens au toucher la présence de poils autour, leur longueur m'indique qu'elle doit sûrement les raser, mais n’est pas adepte de l'épilation intégrale, ce qui n'est pas pour me déplaire. En découvrant l'accès à son vagin, je me rends compte que celui-ci est bien humide. Je recueille alors un peu de liqueur intime, puis remonte mon index pour venir caresser son bouton d'amour. J'entends sa respiration s'accélérer, de même que ses mouvements le long de mon sexe. Je ressens à ce moment une des plus grandes excitations de toute ma vie. Si elle continue à ce rythme, je ne vais pas tarder à éjaculer, ce qui serait catastrophique pour moi. Je suis sur le point de la supplier d'arrêter. Quand Mme Chapelier sur scène lance un appel pour que plusieurs personnes volontaires viennent en coulisse revêtir les tenues suivantes.


  Pierre-Jean se tourne alors vers nous, je retire immédiatement ma main, Cynthia en fait de même. J'aperçois un sourire de sa part. Nous a-t-il vu ? Je ne peux qu'en douter puisque sans aucune réaction, il demande à Cynthia si elle veut aller sur scène. Mais celle-ci lui répond qu'elle n'est pas au travail et qu'elle n'a donc pas envie de le faire ce soir. Il se retourne alors vers Chloé et lui demande si elle serait intéressée. A ma grande surprise elle ne lui oppose pas un non catégorique, argumentant plutôt qu'elle sera ridicule, n'ayant pas l'habitude de porter ce style de vêtements. Pierre-Jean lui répond alors :


  -Ridicule ne sera jamais un mot pour te qualifier Chloé, tu éclipses déjà toutes les femmes de l'assemblée exceptée peut-être Cynthia. Penses plutôt que c'est l'occasion de porter des vêtements de créateurs, c'est une chance que tu n'auras peut-être plus. Je suis sûr que Thomas serait ravie de t'admirer comme cela n'est-ce pas ? Ce à quoi je ne peux que répondre par l'affirmative, curieux de la voir révéler encore un peu plus sa féminité. Si bien qu'avec un soupir mi-amusé, mi-exaspéré, elle finit par dire.


  -Bon c'est Ok, mais c'est bien pour te faire plaisir mon chéri.


  PJ lève alors la main disant qu'il a une candidate à sa table. Puis à ma grande surprise, il se lève et saisissant délicatement la main de Chloé, il l'entraine vers une petite porte située à côté de la scène. J'en profite pour m'adresser à Cynthia.


  -Tu ne vas pas bien !!! Ne recommence pas ça, toi ça t'amuse peut-être, mais moi je ne veux il est hors de questions que tu me remettes dans ce style de situation.


 Ce à quoi elle répond :


  -Ohh la la, je te pensais plus drôle, j'ai du mal à croire que je ne te plais pas vu les regards que tu me lançais, c'est quoi ton problème alors ? Tu me plais je te plais, on se fait du bien fin de l'histoire, non ?


  -Non mais c'est quoi ton problème, je te rappelle que nous sommes en couple tous les deux. Et pour PJ, je ne sais pas, mais Chloé est très jalouse et je n'ai aucune envie de lui faire du mal. De plus dois je te rappeler que je suis dans le cadre de mon travail et tu imagines les conséquences pour toi comme pour moi, si Mme Chapelier s'était aperçue de ce qui se passait.


  -Oh celle-là elle ne m'aime déjà pas. Si cela avait de l'importance pour PJ je suis sûr qu'elle s'en serait déjà servie pour nous séparer. Mais en ce qui concerne PJ, je suis sûr qu'il fait pareil avec ta copine, donc tu devrais plutôt profiter du moment présent.


  Puis une expression de vexation sur le visage, elle se lève en ajoutant sotto voce :


  - Pour quelqu'un à qui cela ne plaisait pas je t'ai trouvé plutôt réactif. Je pense surtout que tu es un bel hypocrite comme beaucoup d'hommes. Tu aimerais avoir le plaisir sans les conséquences. Sur ce je te laisse, je dois me rendre aux toilettes.


  Et alors qu'elle s'éloigne sans se retourner, Julien qui se trouve assis à côté de moi me murmure à l'oreille :


  -Elle n'a pas froid aux yeux la petite. Tu as tort de ne pas en profiter, c'est un très bon coup, elle aime ça et sais en faire profiter ses partenaires. Mais peut-être que tu as peur de ne pas être à la hauteur ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0