Chapitre 12

2 minutes de lecture

Pierre-Jean enlève son peignoir et se rapproche du visage de Chloé, il demande au mec qui se fait sucer s’il veut bien alterner et attrape ma métisse par les cheveux de la main gauche pour la décoller du chibre qui était glissé dans sa bouche.

Et soudainement avec sa main droite il se saisit des couilles du gars et les écrasent de toute sa poigne, provoquant un hurlement assourdissant de sa part. Surpris le mec qui léchait derrière redresse son visage, il reçoit immédiatement un middle-kick sur le crâne qui le met KO instantanément. Sur son élan PJ fait un tour sur lui-même et abat son poing sur le menton de celui qui vient de se faire broyer les testicules, l’étendant lui aussi de tout son long.

Les deux autres malfrats se précipitent alors vers lui, je saisis par les jambes celui qui était à côté de moi et le fait tomber par terre pour le ralentir. Il se retourne et m’envoie un coup de poing sur le haut du crâne, puis un autre jusqu’à ce que je le relâche. Alors qu’il se redresse, je vois une autre silhouette rentrer dans la pièce et le gars s’écroule par terre agité de tremblements.

Je me retourne et vois alors le physio qui a un taser à la main. Il se dirige ensuite vers le chef qui est en train de se battre avec PJ et lui envoie une décharge similaire. Les quatre hommes sont à terre, notre cauchemar est terminé.

Rapidement Samir leur passe un collier de serrage aux mains et aux pieds pour les immobiliser, pendant que Chloé se précipite en pleurant dans mes bras. Nous nous retournons ensuite vers notre sauveur pour le remercier de son intervention.


-Merci je ne sais pas ce qu’ils nous auraient faits si tu n’étais pas intervenu. Tu nous avais caché que tu faisais du MMA.

-Pas du MMA, mais du Krav Maga. Comme je vaux quelques millions, ma mère a voulu que je prenne très jeune des cours d’autodéfense, pour que je puisse résister à une tentative d’enlèvement. Ça m’a plu et maintenant je pratique trois fois par semaine. Mais je dois avouer que c’est la première fois que je pratique en situation réelle, heureusement que j’avais l’effet de surprise pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0