Chapitre 32

15 minutes de lecture

Point de vue Thomas:

Les jours suivants se sont déroulés de la même manière entre visite, farniente à la plage et dans la villa et excursion en bateau. Nous avons très vite adopté le mode de vie naturiste de nos hôtes, rapidement je n'ai plus été dérangé à l'idée que Chloé s'expose à leurs regards et à l'inverse, la vision de leurs corps dénudés dès le matin ne me perturbait plus vraiment non plus (pour être honnête, je dois confesser un certain émoi lorsque mon regard se posait sur Cynthia, mais j'avais appris à mieux me contrôler). Il faut dire que Chloé ne se décollait plus de moi et que le pauvre PJ devait sentir qu'il était sur le point de perdre son pari, car elle ne lui laissait plus d'opportunités de rapprochement, déclinant toutes les propositions qu'il lui faisait, que ce soit balade, massage, ou séance de baignade. Au contraire elle semblait être plus amoureuse de moi que jamais. Notre libido était au top et nos nuits (ainsi que parfois nos journées) étaient bien agitées.


Une des rares fois où je m'étais retrouvé seul avec PJ, je n'avais pu m'empêcher de fanfaronner un peu en lui disant que je le remerciais, car grâce à eux, notre couple se portait on ne peut mieux. A ma grande surprise, il ne releva pas la provocation, mais d'un sourire désabusé, il me répondit qu'il était heureux pour nous, ajoutant que de son côté, malheureusement leur couple traversait une petite crise et qu'il ne savait pas s'il s'en remettrait.


Lorsque je lui en demandait la cause, il m'expliqua qu'il pensait que Cynthia lui cachait quelque chose, ajoutant qu'elle lui parlait beaucoup moins ces derniers temps. Il avait plus l'impression d'être avec une sex-friend qu'avec une réelle petite amie et ne savait pas s'il resterait avec elle après l'été. Mystérieusement il me dit qu'il pensait que Chloé n'y était pas étrangère, mais sans en dire plus. Il ajouta ensuite qu'il y avait des tensions avec sa mère et que cela venait s'interposer entre eux.


Il est vrai que elle et Cynthia avait une grande complicité depuis la soirée où nous les avions laissé en tête à tête. J'avais même envisagé un instant qu'il ait pu se passer quelque chose, mais Chloé me réservant quasiment l'intégralité de son temps, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Si j'y réfléchissais l'idée m'émoustillait même un peu. Pendant mes instants de rêveries, je m'imaginais assister à leurs ébats, puis me joindre à elle pour profiter de leurs deux corps enlacés. Je me suis bien gardé d'en parler à Chloé, afin d'éviter une crise de jalousie, mais ce fantasme titillait ma libido.


Finalement au bout d'une semaine, PJ nous annonce que lui et Cynthia vont se rendre à une soirée coquine dans la villa d'un ami le soir même. Il nous laisse le choix de les y accompagner ou de rester en tête à tête pour la nuit. Sans surprise, Chloé répond immédiatement que nous resterons seuls. J'obtempère à la suite, ravi de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde. Nos hôtes respectent notre décision sans aucun souci et quelques heures plus tard ils viennent nous souhaiter une bonne nuit. Pierre-Jean nous taquine en nous proposant de nous passer sa collection de Derrick pour ne pas que l'on s'ennuie, sous entendant que nous nous comportons comme un vieux couple. Mais je lui rétorque que je lui souhaite surtout que sa nuit soit aussi agitée que la notre. Finalement ils nous quittent nous laissant pour la première fois seuls dans la maison. Curieusement un petit moment de gêne s'installe entre nous. Je brise le silence en lui disant :


-Ça fait bizarre de se retrouver tout seul dans une maison qui n'est pas la nôtre.


-Oui jusqu'ici il y avait toujours un des deux avec nous.


-Tu as une idée de ce que tu veux faire ma chérie ?


-Non et toi ?


-En te regardant, des idées j'en ai toujours des centaines. Mais si tu veux je te propose de commencer par un massage au bord de la piscine et on verra pour la suite. Ça te dit ?


-Avec plaisir, tu me laisses un petit quart d'heure pour me faire belle pour toi et on se retrouve au bord de l'eau.


-Tu es déjà la plus belle, mais comme tu veux.


Je descends m'installer et passe le temps sur ma dernière découverte fantasy (Steven Erikson les livres des martyrs mazaléens pour ceux que ça intéresse). Au bout d'une petite demi-heure Chloé redescend, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un sifflement appréciateur. Elle aurait pu passer un maillot de bain, voire se mettre dans le plus simple appareil comme je le suis. Mais non elle est habillé d'un bustier en dentelle violette, lui même assorti à un boxer de la même couleur, partiellement caché par un fin paréo blanc qu'elle porte autour de la taille. Cet ensemble ne fait que rehausser sa magnifique silhouette. Focalisé sur ses atours, je remarque à peine sa démarche un peu inhabituelle. 


 

-Ouah ma chérie tu es magnifique !!! Quand est-ce que tu as acheté cet ensemble, je ne l'ai jamais vu sur toi ?


-Je l'ai acheté il y a quelques jours avec Cynthia, elle m'a dit que cela te plairait sûrement, je vois qu'elle ne s'est pas trompée.


-Il y a juste une chose de dommage.


Elle me regarde nerveusement déstabilisée par ma remarque.


-Qu'est-ce qu'il y a, le bustier me boudine, ou la couleur ne va pas avec ma peau ?


-Non, tu es parfaite, c'est juste que tu ne vas pas pouvoir rester habillée très longtemps si tu veux que je te masse.


-Salaud, tu m'as fait peur avec ta remarque, tu mériterais que je te laisse te débrouiller tout seul avec le bâton que tu as entre les jambes.


Il est vrai que la vision de ma déesse a provoqué sur mon bas-ventre un raidissement que je ne peux dissimuler.


-Pour ne rien te cacher, j'ai hésité à descendre aussi nue que toi, mais je me suis dit que cela pourrait être plus amusant que ce soit toi qui me déshabille. Et puis qui sait, tu auras peut-être une surprise en dessous.


Là elle m'intrigue, car je ne vois pas ce qu'elle pourrait cacher sous ses vêtements. Je me lève du transat et viens immédiatement l'embrasser l'enlaçant tendrement. Ses lèvres répondent aux miennes, alors que sa main vient directement enserrer mon sexe. Décidément, elle est d'humeur coquine aujourd'hui. Je lui caresse le dos tout en saisissant un de ses seins à travers le bustier. Après quelques secondes je me décolle d'elle et me met à genoux dans le but de venir poser ma langue au creux de ses jambes. Mais lorsque je pose mes mains sur son boxer elle m'arrête dans mon geste.


-Ne va pas trop vite mon chéri, on a tout notre temps. Si tu veux je te propose de commencer par le massage que tu m'avais promis, la suite viendra d'elle même. Tu peux m'aider à défaire le bustier ? Cynthia m'a aidé à le mettre avant de partir, ce n'est pas si simple à faire toute seule.


Je passe dans son dos et commence à défaire la fermeture du cocon de dentelle. Je me complique la tâche en posant en même temps les lèvres sur son cou, je pose baiser sur baiser jusqu'à atteindre son oreille que je viens mordiller délicatement. En rigolant nerveusement Chloé me dit :


-Arrêtes tu vas me faire fondre sur place et puis j'apprécierais de pouvoir respirer plus amplement.


-Vos désirs sont des ordres princesse.


Je me concentre un peu plus sur ma tâche. Il faut avouer que ce n'est pas si simple d'enlever tous ces crochets. Une fois le dernier décroché, elle se retourne vers moi. Elle maintient le bustier avec ses mains contre son corps érigeant une barrière de tissu entre mes yeux et son torse. Elle finit par l'écarter révélant sa poitrine dont les mamelons érigés indiquent l'excitation de leur propriétaire.
Elle s'écarte alors de moi et va s'allonger à plat ventre sur un transat, gardant son boxer à ma grande surprise. Elle attrape l'huile de massage posée à côté et me la tend en me disant :


-Au travail masseur !


Je me saisis du flacon et en verse doucement le long de sa colonne vertébrale. Je pose ensuite mes doigts bien écartés sur son dos et commence à la masser en décrivant des cercles tournant de l'intérieur vers l'extérieur, en partant des lombaires et en remontant petit à petit vers les épaules. Je continue mes caresses ainsi pendant quelques minutes encouragé par les gémissements de satisfaction de ma compagne. Mon pénis aussi tendu qu'un arc repose sur ses fesses, elle doit sentir que mon activité ne me laisse pas insensible. Au bout d'un moment, je décide de passer aux choses sérieuses et de faire descendre mon massage sur des zones encore plus sensible. Je descend un petit peu le long de ses jambes et vient poser mes mains sur le boxer, afin de le faire glisser vers ses pieds. Elle surélève son bassin pour me faciliter la tâche, exposant ses fesses à quelques centimètres de mon visage. En exposant son joli petit cul, j'ai alors la surprise de découvrir un objet brillant rond là où devrait se trouver son anus. Il me faut un petit temps pour comprendre de quoi il s'agit et surtout ce que cela implique. Sentant que j'ai suspendu mon mouvement, Chloé tourne sa tête vers moi.


-Alors ma surprise te plait ?


-Là je dois dire que je ne m'y attendais pas petite coquine. Ça veut bien dire ce que je crois ?


-Je ne sais pas qu'est ce que tu crois ?
Me dit-elle en minaudant.


-Tu sais très bien ce que je crois. Tu es vraiment sûr de vouloir essayer par là ?


-Oui ça fait quelque temps que j'y pense. Normalement la première fois ça aurait dû être il y a quelques jours, mais tu étais trop bourré pour faire quoi que ce soit. Mais j'ai pensé qu'aujourd'hui c'était une bonne occasion. Mais il faut que tu me promettes d'être doux et à mon écoute. Si ça me fait trop mal, il faudra que tu t'arrêtes.


-Bien évidemment ma chérie, mais tu es bien sûr que tu veux le faire ? Je ne veux pas que tu te forces pour moi.


-En fait j'y songe depuis un moment. Je veux découvrir de nouveaux plaisirs et d'après Cynthia ça peut-être aussi bon que par devant à condition que tu n'oublies pas de me caresser. Le plug devrait diminuer la douleur, car le passage est déjà élargi. N'hésite pas à mettre la dose d'huile pour faciliter l'introduction.


La situation a quelque chose de surréaliste pour moi, mes yeux sont posés sur le rosebud, pendant que je discute de la façon dont je vais sodomiser Chloé. Mais je dois dire que je me suis rarement senti aussi excité. Mon sexe est encore plus dur qu'à l'accoutumée. Je ne peux m'empêcher de le contracter de façon répétée, envoyant des pulsations de plaisir au niveau de mon gland. Si je ne me calme pas, je risque de ne pas tenir longtemps. Or j'ai l'intention d'en profiter. Je finis donc de faire descendre son boxer et décide de commencer par me concentrer sur son plaisir avant de passer au plat de résistance.


Je fais glisser ma main en partant de ses chevilles le long de sa jambe, m'attardant un moment sur l'arrière de son genou, zone que je sais sensible. Puis doucement en décrivant de petits cercles, je remonte le long de sa cuisse jusqu'à rentrer en contact avec ses lèvres dégoulinantes de cyprine, provoquant un léger sursaut de sa part. Je fais glisser mes doigts le long de celles-ci les sentant légèrement s'écarter sous la pression, jusqu'à ce que la pulpe de mon index viennent rentrer en contact avec son clitoris. Je commence alors à décrire de mini cercles pour stimuler son bouton de plaisir, pendant que mon pouce vient s'appuyer sur sa fente, provoquant délicatement l'ouverture de son fourreau. Comme pour m'indiquer sa satisfaction, Chloé relève un peu plus son bassin et rapproche ses genoux de sa poitrine, facilitant l'accès de mes mains à la zone sensible.


La vision du rosebud à quelques centimètres de moi m'incite à multiplier les stimulations. De ma main gauche restée libre, je me saisis du sex toy et commence à lui faire faire des mouvements de pistons dans ses fesses. Les râles de désir qui s'échappent de la gorge de Chloé m'indique que mes efforts sont appréciés. Je continue mes caresses pendant quelques minutes, alternant les stimulations plus douces avec les moments plus énergiques. Ma compagne n'est plus que cris et gémissements. Mes doigts dégoulinent du miel qui s'échappe de ses lèvres. Jusqu'au moment où elle s'écrie :


-Je n'en peux-plus prend moi maintenant, sinon je vais jouir.


Je cesse mes caresses et lui retire l'objet qui occupait sa cavité anale. Puis je viens appuyer mon pieu (c'est bien le mot tellement il est dur à ce moment là) contre le sphincter qui reste élargi par la présence préalable de l'objet. Je lubrifie abondamment mon sexe, ainsi que les fesses de ma chérie et pousse sur le trou qui m'était jusqu'ici interdit. La pression que je ressens au fur et à mesure de la pénétration n'a rien à voir avec l'habitude. Je stoppe ma progression en entendant les halètements de Chloé, mais elle me dit de continuer, m'indiquant que pour l'instant ça va.


Je recommence donc à rentrer jusqu'à ce que mon gland ait disparu entièrement dans son anus. Je le lui indique, disant que la suite devrait être un peu plus facile (il faut dire que son diamètre est chez moi beaucoup plus important que le reste de ma verge). Doucement centimètre par centimètre, je continue à pousser jusqu'à ce que mon pubis vienne rentrer en contact avec ses fesses. J'ai un surplus d'excitation qui m'arrive au cerveau en réalisant que je sodomise Chloé pour la première fois. Je dois me retenir pour ne pas éjaculer immédiatement.


La meilleure manière d'y parvenir est de me concentrer sur son plaisir. Je reprends donc les caresses que j'avais interrompues tout en lui demandant si cela va bien pour elle. Elle me répond que ça lui fait bizarre, mais qu'elle n'a quasiment pas eu mal, sûrement grâce au sex-toy. Tout en continuant mes caresses, je commence de lents mouvements de piston entre ses deux globes de chair. Petit à petit et au fur et à mesure que mes mouvements s'accélèrent, Chloé laisse à nouveau échapper des petits cris de plaisir. Sachant que chez elle l'aspect cérébral est aussi important que la stimulation physique, je décide de faire monter son excitation en lui parlant.


-Dis moi ce que tu ressens ma chérie ! Qu'est-ce que ça fait de sentir ma bite dans tes fesses, de te faire enculer pour la première fois de ta vie ?


-C'est trop bon, je sens ta bite qui est toute dure dans mon cul, ça me chauffe dans tout le corps.


-Tu aimes te faire sodomiser ?


-Oui, vas-y prends moi plus fort. Je te sens tout au fond, tu vas me faire jouir.


Je sens que mes mots l'excite de plus en plus, le revers de la médaille, c'est que c'est aussi le cas pour moi. Je dois ralentir le rythme si je ne veux pas atteindre tout de suite le point de non retour. Mais Chloé ne l'entend pas de cette oreille. C'est d'elle même qu'elle vient maintenant à la rencontre de mon bassin, accélérant le rythme de la pénétration.


-Pourquoi est-ce que j'ai attendu aussi longtemps, j'adore te sentir au fond de mes fesses et toi tu aimes m'enculer ?


-J'adore sentir ma pine venir dans ton cul, j'adore te sentir devenir chienne pendant que je t'encule. En fait tu n'es qu'une petite cochonne.


-Oui je suis ta cochonne à toi, continue je vais jouir, AAAAHH !!!


Son corps est secoué par les tremblements m'indiquant qu'elle a atteint l'orgasme. Je cesse à mon tour de me retenir et arrête mes caresses sur son clitoris pour saisir à deux mains son postérieur que je martèle maintenant puissamment. Il ne faut que quelques secondes pour qu'une explosion de plaisir qui ne semble pas pouvoir s'arrêter me saisisse à mon tour. Elle s'affale sur le transat et je m'écroule sur elle les jambes coupées par la décharge de mes sens. Mon sexe toujours fiché au creux de ses reins.


-Ah la vache c'était trop bon !!!

Nous écrions-nous simultanément et nous éclatons de rire. Puis je l'interroge plus sérieusement en lui demandant si elle n'a pas eu trop mal.


-Non ça va. Par contre c'est possible que j'ai un peu mal aux fesses pendant quelques temps, mais honnêtement ça ne pouvait pas mieux se passer pour une première fois. J'ai quand même eu un gros orgasme ce qui n'arrive pas à toutes les filles. Par contre ne te dit pas qu'on le fera systématiquement. Je n'en aurai pas tout le temps envie.


-Je m'en doute ma chérie, je te remercie pour le cadeau que tu viens déjà de me faire.


-En parlant de cadeau, il y en a un autre que j'aimerais te donner aussi.


-Tu as quelque chose à te faire pardonner ou quoi ?


Elle me regarde en rougissant et semble gênée. Pourtant elle me répond :


-Non pas du tout, c'est juste que je t'aime et je veux te rendre heureux.


Je ne suis pas totalement convaincu, mais je choisis de ne pas briser ce moment de bonheur avec des soupçons qui n'ont peut-être pas lieu d'être, je choisis donc de les taire.


-En fait c'est juste qu'actuellement en fréquentant Cynthia et PJ je me pose beaucoup de questions sur mon rapport à la sexualité et j'ai envie de découvrir de nouvelles choses avec toi et donc je sais que tu m'as toujours dit que tu aurais fantasmé de le faire avec deux filles. Du coup est-ce que tu voudrais faire l'amour avec moi et elle ?


Celle-là je ne l'ai pas vu venir. S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est que ma copine me propose un plan à 3 avec une fille, jalouse comme elle l'est, il y a quelque chose qui cloche. En tout cas Chloé est vraiment gênée quand elle me le dit. On dirait une petite fille.


-Attends avant que je te réponde, qu'est-ce qui t'a donné cette idée ?


-J'ai bien vu comment tu la regardes, je sais que vous vous désirez mutuellement elle me l'a dit. En voyant la façon dont Cynthia vit les choses, j'y ai beaucoup réfléchi. Entre autre sur la façon dont je me comporte vis à vis de toi. D'un côté, je me dis pourquoi t'empêcher de vivre tes désirs, c'est égoïste de ma part. De l'autre je ne supporterais pas de te savoir avec une autre sans moi, ça me rendrait folle. Je me suis dit qu'en participant avec toi, ça serait une situation intermédiaire acceptable. Et puis si je suis franche, Cynthia ne me laisse pas indifférente non-plus et je me dis que c'est l'occasion d'essayer.


Cela fait beaucoup d'information à encaisser d'un coup. Première nouvelle elle est aussi attirée par les filles, deuxième nouvelle elle est prête à me laisser coucher avec Cynthia. Mais si j'y réfléchis il est où le piège ? Moi je réalise mon plus grand fantasme et en plus c'est elle qui me le propose. Il faut juste que je balise les choses, mais la réponse est trois fois oui.


-Au cas où je dirais oui, sache que la réciproque ne sera pas vrai, je ne te proposerai pas un plan à 3 ou même à 4 avec PJ.


-Non je le sais bien et je n'y avais pas pensé non plus.


-OK alors d'abord sache que si tu changes d'avis je ne t'en voudrais pas du tout. Je t'aime et tu me satisfais toute seule. Mais si tu as envie de faire un plan à 3 avec Cynthia et seulement si tu en as vraiment envie. Pas simplement parce que tu as peur de me perdre. Je serais ravi de partager ce moment avec toi. Mais maintenant il va falloir convaincre Cynthia.


-Pour ça pas de soucis, c'est son idée.


-Quoi !!! Depuis combien de temps vous complotez ensemble derrière mon dos ?


-Bon elle n'est pas totalement au courant, elle me l'a dit sous forme de plaisanterie en disant qu'elle était prête à le faire pour coucher avec toi. Mais vu comment elle en a envie je n'ai aucun doute sur sa réponse. J'ai même réfléchi à une manière de le faire tout en évitant de mettre PJ à l'écart. Il pourrait quand même mal le prendre si on le laisse tout seul dans son coin, alors que c'est lui qui nous invite.


-Et c'est quoi ton plan machiavélique ?


-La prochaine fois qu'ils vont en soirée nous les accompagnons. Ainsi PJ pourra être occupé avec quelqu'un d'autre et nous on pourra s'isoler tous les trois. Alors qu'est-ce que tu en penses ?


Je prends un petit temps de réflexion. Mais je sais déjà que ma réponse sera positive. J'espère juste que cela se passera bien et que je n'aurai pas à le regretter ensuite.


-C'est oui ma chérie, mais je te laisse t'occuper de tout.


Le soulagement se lit sur son visage. Je comprends que cela n'a pas dû être facile pour elle de se livrer ainsi. Je fixe ce moment dans ma tête pour me le rappeler plus tard s'il y a des moments difficiles. Je me dis que je suis plus amoureux que jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0