15

Une minute de lecture

L'herbe est fraîche dans le jardin. Félice et Cristal le savent puisqu'elles sont assises dessus, une bouteille de vodka dressée comme un trophée à côté d'elle. Il faut dire que ce n'était pas une mince affaire de la dérober.

Elles ont l'haleine de la boisson. Elles le savent puisqu'elles se parlent très proches.

Félice, même l'esprit enivré, espère qu'on ne les a pas trop remarquées, à l'intérieur. Et qu'on ne les voit pas maintenant, alors qu'elle divague, la tête posée sur ses cuisses, les yeux plongés dans les siens.

— Tu me montreras les arts que t'étudies ?

Elle n'a rien oublié de ce qu'a dit son amie, sur le vélo.

— Je ne sais pas.

Félice fait la moue.

— Pourquoi ?

— Je ne sais pas si tu es prête, répond Cristal en haussant un sourcil, l'air joueur.

Cristal ne plaisante pas, pourtant. Il y a des choses qu'elle s'inquiète de lui laisser découvrir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Millie M. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0