CIV - spegel

2 minutes de lecture
  • Paloma, le professeur Bang publie un article scientifique qui prouve l’existence de l’Invisible. Il revendique sa découverte avec P. Lenn, une de ses élèves sans doute ?
  • C’est cela, oui. Je lui ai gribouillé des graphiques à la con sur un tableau et il y a cru dur comme Terre. On ne peut rien contre la Foi.
  • Paloma Lenn, you don’t know your name, you don’t play with the rules of the game.
  • Isa ma belle, toi aussi tu peux être qui tu veux et pas seulement la Greta 2 point zéro. Tu as tout réussi, même au Vatican, même à l’OPS. Mais qui es-tu au fond ? En fait ?
  • Paloma, il y a au moins deux personnes qui savent qui je suis vraiment sur cette planète. Ma mère et toi. Les deux seules personnes qui me donnent tout leur amour.
  • Tu te rends compte, tu as tout réussi, même moi, Isabelle Love Océane XV Ernman Thunberg, MS SSV4 OPS et c’est quoi déjà nos grades au Couvent ?
  • Je crois qu’on n’en a pas en fait. C’est pas grave, il est vide maintenant. Il ne nous reste plus que Solène.
  • Non elles vont rentrer, les Warrior Nuns, et les Cavalières aussi. Mais je propose de les laisser tranquilles. On va juste aller encourager les Maçonnes de la CSCS.
  • Tu vois Paloma, tout ça c’est grâce à toi. Tout se débloque. Clémence a pu enfin faire son ballet. Sainte-Claire s’élève dans les airs de l’ère 4. Et c’est juste le début.
  • Mais c’est pas le plus important. Pas pour moi. Pour moi, le plus important et d’ouvrir les yeux chaque matin et de te voir à mes côtés, de te réveiller dans ta couche et sous la douche, de manger et te manger, de se reposer à ne rien faire tout l’après-midi jusqu’à la nuit, c’est ça, tu es, mon paradis, ILOX VET, ce sont tes initiales.
  • Je sais. Jag Vet en suédois. Je suis la dernière, tu es la première. On est ensemble. On est le chaînon de l’Humanité 3-4.
  • Alors tu peux m’aider.

Je l’amène devant le grand miroir de la salle de bain et je lui montre, mes bras sont plus fins, je n’ai plus de ventre, je ne mange plus, je m’affine.

  • Tu as toujours ton gros cul et tes gros seins, ça me suffit amplement.
  • Tu crois qu’on est en train de fusionner ?
  • Plus ou moins, dans les vieux couples on arrive même plus à faire la différence. On déteint l’une sur l’autre. Moi j’ai tout le temps faim et je prends du poids. Je prends ton poids. Tout le poids de ton Amour.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0