CX - contagion

2 minutes de lecture

À l’Hôpital, je fais ma dernière visite de contrôle en espérant que ma transformation est terminée. Mais non :

  • Paloma, j’ai un marqueur inhabituel qui ressort. Un marqueur royal. Dans un de tes fœtus actif. Il interfère dans ton métabolisme.
  • Ça me vient sans doute de ma belle. Elle m’a fécondée avec son lait. Elle a un fœtus royal en elle. Elle joue avec le Roi Spencer.
  • C’est comme un virus, une épidémie royale. Il faut que je me protège. Ou pas. C’est juste un marqueur. Ça ne fait pas de nous des Reines ni des Princesses. Peut-être des Duchesses ou des Marquises, voire des Baronnes.
  • Nous voilà bien. Nous voilà bonnes. C’est la convergence des lignées grâce à la grâce de sa majesté la Reine. Seule la Couronne a ce pouvoir transverse. Elle va finir par réunir tout le monde. J’en ai aussi des traces psychiques, par Aline qui a longtemps hébergé une âme royale. Je suis cernée, corps et âme.
  • Je dois faire un rapport sur toi. Tu m’autorises à le faire ?
  • Si et seulement si tu continues à avoir des rapports avec moi.

Je me chauffe sur elle pendant qu’elle le rédige. Elle est imperturbable, même à mes invasions invasives. Tellement concentrée. Je sens tout de même le bout de ses seins pointer. Elle termine vite, qu’on puisse partir d’ici, elle me ramène chez elle et elle me jette sur sa couche souillée. Je suis une proie qu’elle a ramenée dans son nid pour nourrir son petit Doumé qui arrive enfin entre nous et puis qui passe derrière moi pour prendre possession des lieux en me secouant contre sa grande dame qui met nos minibris en mode V.D.E. (vibrations et décharges électriques). On est tellement secouées de spasmes que Doumé doit s’accrocher pour ne pas être éjecté mais il finit par lâcher quand le courant électrique arrive à son contact. Pauvre petit. Une fois l’orage passé, on peut s’occuper de lui, à deux bouches qui se cherchent autour de son … c’est fini, pour lui. J’en ai plein les cheveux. Je prend la grande, Kate, par la main et on va jouer sous la douche en laissant Doumé récupérer. Je la lave tout en douceur en particulier sa grande chevelure que je sèche avec précaution et que je traite avec des huiles magiques. Quand on ressort il n’est plus là.

  • Il ne veut pas trop s’immiscer dans notre relation, de travail ?
  • Tu as un sacré métier. Et je sens une force en toi. De Paix, d’Amour et tes cheveux longs sont hypnotiques. Tu les caches souvent en nattes ou en chignon mais une fois détachés ils te transforment, on voit ton aura. Tu as le profil idéal pour être la Sœur XVII, la deuxième locale.
  • D’accord. Ça nous fait un super prétexte pour nous revoir. Demain ?

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0