Image de couverture de Réponse à "Cupidon est un manipulateur"(TERMINÉ)
Cette réponse à un défi est une spin-off d'une de mes "oeuvres" à contenu sensible. Cette petite histoire est bien plus sage.
Le titre du défi, lancé à la saint-valentin 2022, parle de lui-même. C'est Lucile Lanaia qui l'avait lancé, elle nous proposait de la surprendre et de l'épater en imaginant un Cupidon farceur et manipulateur, qui se distinguerait par sa conduite ou ses actes.
A défaut d'épater l'auteure du défi, j'espère avoir pu la surprendre ... et peut-être vous aussi par la même occasion.
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Cupidon est un manipulateur

Lancé par Lucile Lanaia

écrivez une histoire sur le thème "cupidon est un manipulateur. Vous êtes totalement libre sur tout le reste je voudrais voir ce que ce titre vous inspire. Epatez-moi !

Commentaires & Discussions

EpilogueChapitre51 messages | 10 mois
Bruxelles, gare centrale. Jeudi (2/2)Chapitre45 messages | 10 mois
Bruxelles, gare centrale. Jeudi. (1/2)Chapitre33 messages | 10 mois
Bruxelles, gare centrale, mercredi.Chapitre28 messages | 10 mois
Bruxelles, gare centrale. Mardi.Chapitre43 messages | 10 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0