Chapitre Final : Connaissez-vous autre chose que le froid, la cigarette et la mort ? Écrit par Florian Pierrel

Une minute de lecture

Chapitre Final : Connaissez-vous autre chose que le froid, la cigarette et la mort ? Écrit par Florian Pierrel

Joseph sombra dans l’alcool et la cigarette ; son chien ne cessa pas d’aboyer, sentit la mort proche d’arriver.

Personne pour aider Joseph, quelle tristesse, quelle humanité est-ce ?

Jojo le vit faiblard.

Voilà comment un SDF est considéré dans la société tel un déchet pourri !

Joseph fuma une cigarette encore une !

Il regarda les gens qui passaient, tel un homme debout finissait assis.

Il ne sentit plus ses jambes et ses bras, le froid le brutalisa et le tua à coup de thermostat négatif !

Triste destin pour un humain ne demandant que de l’aide.

Voilà comment l’humanité est : Détestable et égoïste.

Joseph tomba sa cigarette, ferma ses yeux et imagina un monde juste et authentique, honnête, sincère ; c’est tout le contraire.

Bravo l’humain et l’évolution !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0