Les personnages

6 minutes de lecture

Nom : Riënas
Prénom (obligatoire) : Layra
Espèce (inventée) (obligatoire) : Limasky
Age : 11 ans (110 ans en âge Limasky)
Capacités : comme tous les Limasky, elle a la particularité de pouvoir cracher de la glace, ses yeux peuvent lancer des lasers et ses capacités physiques lui permettent de bondir très haut.
Arme : elle possède un disque tranchant qu’elle range dans un étui et elle possède une boule de Cristal qu’elle peut faire apparaitre quand elle le veut.
Nom de sa planète natale (inventée) (obligatoire) : Nisarly
Apparence : elle ressemble à une jeune fille aux yeux rouges et aux cheveux noirs comme le jais, elle a la peau pâle et attache ses cheveux en deux couettes. Sa différence avec l’humain est que ses pieds sont reliés à des disques qui flottes dans l’espace, ce qui lui permet de voler.
Caractère : elle est gentille mais plutôt énergique, elle sait garder son sérieux et reste calme lors des combats. Elle est courageuse et déterminée.
Famille : sa famille vit sur la planète Nisarly, elle a un petit frère.
Histoire : elle ne connaissait pas la guerre car les Narlënns ne se sont jamais aventurés sur sa planète jusqu’au jour où elle se perdit dans l’univers, elle fut pourchassée et compris à quel point elle devait vaincre les Narlënns.
Joué(e) par : lccc

Nom : Tel'ran'dil
Prénom (obligatoire) : Mei'nei
Espèce (inventée) (obligatoire) : Zewereg
Age : 15 années zeweregï (équivalent de seize ans et demi en âge terrien.
Capacités : les Zewereg peuvent ressentir et modifier les émotions des autres d'un simple regard.
Arme : Mei'nei possède un long sabre de calénorophite, un métal blanc très solide.
Nom de sa planète natale (inventée) (obligatoire) : Vailanda, planète entièrement gouvernée par le peuple des Vailan, ennemis des Narlënns.
Apparence : Sa peau est rouge sombre, et elle possède trois yeux, l'un au milieu du front, composés d'une pupille noire petite comme un grain de sable, et d'un iris orange.
Caractère : Mei'nei est froide, distante, machiavélique, sournoise... elle est anti-sociale et ne se bat que pour elle même.
Famille : ses parents sont morts, tués par les Narlënns, et elle jura de les venger.
Histoire : Les Vailan qui gouvernent Vailanda doivent souvent faire face aux attaques à répétition des Narlënns. Un jour, elle se sauvera, et elle partira combattre.
Joué(e) par : Plume-plume

Nom : Origa
Prénom (obligatoire) : Mathis-Ua
Espèce (inventée) (obligatoire) : elfe-dragon-loup
Age : 13 ans
Capacités : il se transforme en dragon, en loup, et il fait de la télékinésie
Arme : un couteau
Nom de sa planète natale (inventée) (obligatoire) : Saraga
Apparence : elfe : ses cheveux sont noirs, ses yeux sont gris, il a une veste grise, son pull est noir et son pantalon est gris / loup : son pelage est noir et ses yeux gris / dragon : il est bleu et ses yeux sont gris, ses écailles peuvent prendre la couleur et l'odeur du décors
Caractère : gentil, courageux, joyeux et sincère
Famille : Ses parents sont inconnus il a été élevé par des dragons
Histoire : aucune en particulière
Joué(e) par : JadeDiamant (moi!)

Nom : Do'etr ( se dit Deutre )
Prénom : Noamie
Espèce ( inventée ) : Tecnif
Age : 3 année Barajis ( se qui fait 11 ans en terrien )
Capacité : Comme tous les Tecnif, elle peut se transformer en tous les animaux. Meme les imaginaires. Et ils sont très fort en technologie et tout ça. Ils créent pleins de robot.
Arme : arc en cristal des gorges de Tecno-Planet et un petit appareil qui ressemble à la voiture de Retour Vers le Futur où il y a pleins de petites choses qui peuvent servir.
Nom de planète ( inventée ) : Tecno-Planet / Gouverné par le Roi Zidiac et la Reine Racheka. Ma planète est remplie d'arbre pour notre oxygène.
Apparence : cheuveux de toutes les couleurs, elle peut les changer quand elle le veut. Elle a les yeux violets. Ce-ci s'illumine dans la nuit. Elle a la peau biege, comme les humains. Elle a des Kine ( Nike ) et à toujours un OverBord.
Caractère : drôle, rapide, maldroite, gentille, agressive ( quand il le fut ), souriante, déterminée, têtue, courageuse
Famille : mon père est mort tué par des Narlënns, ma mère vit dans une forêt de robots à construires des animaux en métal et mon frère vit dans la capitale.
Animal de compagnie ( j'ai rajouter ) : un petit oiseau robot qui vole partout, nommé Ja'k
Histoire : elle veut partir tuer les Narlënns mais on dit qu'elle est trop jeune et tout ça.
Joué(e) par : Jelove

Nom : Lestrange.
Prénom : Thi-Hoa
Age : équivalent de 24 ans sur Zelth, soit 168 ans en année solaire.
Espèce : Sentaï : espèce intelligente et parasite de la planète Zelth.
Caractéristiques de l'espèce : les Sentaï sont des entités parasites natives de Zelth. Leur forme originales se caractérisent par une brume solide et informe noire, aussi tranchante que brûlante. Ils possèdent un pouvoir de métamorphoses variées et n'hésitent pas à s'en servir à toute occasion. Ils ne peuvent cependant pas reproduire les pouvoirs psychiques ou toute forme de magie. Les Sentaï sont extrêmement agressifs et destructeurs, notamment sous leur forme naturelle. Ils ne forment pas une société et demeurent seuls, en famille ou, plus rarement, en groupes. Les Sentaï sont antisociaux envers les autres espèces. Leur régime alimentaire se compose de viande, de chaire humanoïde et, plus rarement de végétaux.
Capacités : Thi-Hoa peut se métamorphoser en n'importe quoi, peu importe ce que c'est. Sa forme Sentaï est quasiment indestructible et ne peut pas être blessée.
Points faibles : lorsqu'un Sentaï est plongé dans l'eau sous sa forme initiale, sa vitesse est considérablement ralentie et ses capacités de brûlures sont moindres. Ils peuvent également être emprisonnés dans une bulle d'eau flottante s'ils sont sous leur forme initiale. Si la bulle est compacte, ils sont dans l'incapacité de changer de forme. Les Sentaï sont également touchés par l'électricité.
Arme : Une longue épée de Karxz, un métal de sa planète forgé dans la lave la plus pure et refroidi dans le lac Xen.
Planète natale : Zelth
Apparence : lorsqu'elle prend son Apparence naturelle, Thi-Hoa ressemble à une force noire extrêmement destructrice, une sorte de brume solide (voir obscurus). Sa forme d'empreinte (forme que prennent les Sentaï pour être reconnus des autres espèces) prend l'apparence d'une grande jeune femme aux cheveux blancs et à la peau diaphane, au visage anguleux et aux lèvres décolorées. Ses yeux sont d'un rouge sombre et sa corpulence maigre et squelettique.
Caractère : Thi-Hoa est dotée d'une personnalité typique de son espèce : agressive, fourbe et destructrice, elle est colérique et arrogante. Elle ne supporte pas la compagnie et nourrit des objectifs différents qu'une simple paix. Thi-Hoa ne tient qu'à sa tante Than-Xan qu'elle ne voit cependant jamais, ce qui lui importe peu.
Famille : Thi-Hoa ne connaît pas ses parents. Il s'avère cependant que son père est Al-Lew, le pire ennemi du roi Faylee (un gouverneur de Zelth). Il semblerait également qu'elle ait un frère mais cela reste à vérifier.
Histoire : Thi-Hoa vit seule depuis sa naissance, se débrouillant instinctivement pour chasser et se battre. Elle croise cependant la route de Than-Xan alors qu'elle a 28 ans (l'équivalent de 4 ans en Therme de croissance Zelth) et apprend certaines choses à ses côtés. Thi-Hoa ne se mêle pas aux autres espèces de l'Univers pour rétablir une quelconque paix, encore moins pour faire de nouvelles rencontres. Ses objectifs restent secrets et considérés comme illogiques de la part de ceux qui connaissent les Sentaï, car ces derniers vivent pour détruire.
Joué(e) par : Etoiledegivre59

Nom : Inconnu
Prénom (obligatoire) : Neige de Feu (j'ai beaucoup d'imagination )
Espèce (inventée) (obligatoire) : Elagonne
Age : 15 ans et demi (presque 16)
Capacités : Elle se transforme en louve et en dragonne. Elle peut aussi contrôler les plantes.
Arme : Un simple poignard aiguisé. Elle l'empoisonne si besoin.
Nom de sa planète natale (inventée) (obligatoire) : Sagara
Apparence :
Elfe : ses cheveux sont blancs et ses yeux sont rouges braises.
Louve : son pelage est blanc et ses yeux bleus.
Dragonne : blanche aux yeux verts. Elle peut bien sûr prendre la couleur du décors mais pas l'odeur.
Caractère : têtue et méfiante, elle ne se fait pas avoir facilement. Elle peut être gentille et émotive.
Famille : Inconnue.
Histoire : aucune en particulière.
Joué(e) par : JadeDiamant (personnage secondaire)




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0